C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

10 Combats à Onigashima Qui Pourrais se Produire dans l'Avenir

 

L'anime de One Piece est sur le point de se rendre au très attendu raid d'Onigashima, mais certains combats de cet arc ne sont pas de nature à susciter l'enthousiasme.

Le raid d'Onigashima est la partie la plus cruciale de l'arc de One Piece Wano kuni et de la saga des quatre empereurs. Il se concentre sur les samouraïs d'Oden, ainsi que sur tous les autres membres de l'alliance Pirate-Ninja-Mink-Samurai, qui tentent de faire un raid sur le château de Kaido, de prendre sa tête et celle d'Orochi et de libérer le pays Wano de leur domination tyrannique.

Cette section de l'arche du Pays Wano sert de début à l'événement principal et donc, comportera beaucoup d'affrontements, petits et grands. Voici cinq combats pour l'avenir d'Onigashima, et cinq autres qui ne seront pas si importants.


10. Hyogoro et les samouraïs contre les Gifters

 

Hyogoro est l'ancien chef des Yakuza du pays de Wano et après avoir été libéré d'Udon par Luffy, il est prêt à prendre les armes contre Kaido.

Après l'attaque des Neuf de l'Akazaya, Hyogoro et ses samouraïs se sont engagés contre les Gifters et quelques autres officiels de Kaido. Bien que ce choc soit agréable à regarder, ce n'est pas quelque chose que les fans attendaient avec impatience.

statue Tori Tori No Mi


9. Nami et Carotte contre Homies 

Arrivée sur Onigashima, l'alliance a finalement décidé de se séparer pour s'infiltrer dans le château de Kaido et lancer une attaque. L'équipe de Nami et Carrot est tombée par hasard sur Big Mom qui a utilisé ses Homies pour les affronter au combat.

Mais la plupart des combats se sont déroulés hors champ, car Nami et Carrot semblaient toutes deux avoir été prises. Plus tard, au milieu de l'agitation causée par les Akazaya Nine, elles se sont libérées et ont vaincu les Homies.

figurine Nami


8. Neuf Fourreaux Rouges Contre Kaido

 

Les Neuf de l'Akazaya sont des hommes d'Oden qui visent à terminer l'œuvre de leur Seigneur après avoir attendu vingt ans pour avoir la bonne chance. Ils sont les acteurs les plus importants du raid sur Onigashima et ont déjà commencé à combattre Kaido.

Ayant percé la peau de Kaido, vaincre Kaido est une possibilité pour eux. De plus, Inuarashi et Nekomamushi activent tous deux leur forme Sulong pour atteindre ce but, ce que les fans ont toujours voulu voir.

veste trafalgar law


7. Ulti Vs. Yamato 

Ulti, ainsi que tous les autres membres du Tobiroppo, a été chargé de retrouver Yamato, le fils de Kaido. Les deux se sont finalement rencontrés lorsque Luffy engageait Ulti dans un combat.

Les deux ont eu de petites escarmouches depuis lors et Yamato semble être le plus fort des deux pour le moment. Bien que ce combat puisse être assez intéressant s'il est concentré sur, la décision d'Oda de le pousser sur le côté fait en sorte qu'il reste un combat moyen.

t-shirt kozuki oden


6. Apoo Contre Kid 

Au début du Golden Kagura sur Onigashima, les fans ont pu voir Scratchmen Apoo attaquer Luffy et Zoro et les blesser légèrement. Le gamin, en constatant cela, s'est engagé dans un combat avec Apoo et a réussi à lui infliger une grave blessure.

Bien que ce combat ait été organisé bien avant le saut dans le temps de One Piece, il n'a pas vraiment donné lieu à un combat à part entière et était donc assez moyen.

figurine eustass kid


5. Jinbei Contre Jack

Jinbe est le dixième membre des Pirates des chapeaux de paille et l'un des plus puissants subordonnés de Monkey D. Luffy. Jinbe est également l'un des combattants les plus expérimentés de l'équipage, et il est parfait pour affronter quelqu'un comme Jack au combat.

De plus, Jinbe et Jack sont tous deux des homme poisson (Jack étant un demi-homme poisson), et tous deux seraient le troisième plus fort combattant sous les ordres de leur capitaine respectif.

lampe marco le phénix


4. Ulti et Page One Contre Luffy

 

Luffy a affronté deux membres de Tobi Roppo de Kaido assez tôt au cours du raid sur Onigashima et les deux se sont bien battus contre lui. Grâce à sa puissance et à sa rapidité, Luffy a pu infliger quelques blessures à la première page, lui disloquant presque la mâchoire.

Il est intéressant de noter qu'Ulti s'est avéré assez puissant pour forcer Luffy à passer la vitesse 4 et si Yamato n'était pas intervenu, Ulti aurait pu se battre contre Luffy en gear 4.

casquette luffy


3.  Sanji Contre Queen

L'affrontement de Sanji contre Queen est l'un des plus attendus de l'arche jusqu'à présent, et le fait qu'il se déroule sur Onigashima donne beaucoup de sens à l'histoire. Sanji étant le troisième plus fort mugiwara, et Queen étant le troisième plus fort Pirate de kaido, cela fait un match parfait.

De plus, Queen s'appuie sur la technologie et les armes de combat qui sont toutes de sa création, ce qui est quelque chose de similaire à Sanji utilisant sa combinaison de raid dans un combat.

tableau brook


2. Zoro Contre King

Zoro est le membre le plus fort des mugiwara après Luffy et quelqu'un que les fans ont voulu voir faire le maximum depuis son retour après le saut dans le temps.

King étant le plus fort subordonné de Kaido et étant également un épéiste, il serait tout à fait logique que Zoro l'affronte au combat et, ce faisant, montre à tous combien il est devenu fort après s'être entraîné avec Mihawk.

tableau Gol D.Roger


1. Luffy, Law et Kid contre Kaido

 

L'équipe de Luffy, Law et Kid est une chose que les fans attendent depuis l'époque de l'archipel Sabaody. Même l'auteur, Eiichiro Oda, s'est efforcé de les faire se battre ensemble, ce qui est évident au vu de la façon dont cet arc s'est formé.

Les trois se sont unis pour affronter Kaido et le tuer pendant le raid et bien qu'ils y aillent tous pour gagner leur gloire, ce sera une équipe qui pourrait finir par devenir historique.

figurine yonko

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ