10 Choses que les Fans de One Piece Aiment déjà à Propos de Yamato

Yamato a réussi à obtenir un amour presque dévoué de la part de la communauté One Piece, bien qu'il n'ait paru que dans quelques chapitres. Voici pourquoi.

L'histoire de One Piece a déjà fait place à des dizaines et des dizaines de personnages. Cependant, sa mer sans limites fait presque en sorte qu'il y aura toujours un nouveau adversaire. La série connaît actuellement l'un de ses arcs les plus attendus et les plus passionnants, et elle a déjà fourni de nombreux nouveaux visages aux fans.

Cependant, ces dernières semaines, on a beaucoup parlé de l'héritier de Kaido, Yamato. En sueur d'intérêt, Yamato a réussi à gagner l'amour presque dévoué de la communauté One Piece malgré le fait qu'il n'est apparu que dans quelques chapitres. Cette liste se penchera sur cette époque et expliquera exactement pourquoi Yamato est devenu si aimé.


10. Le Design du Personnage

 

Yamato a réussi à impressionner très tôt et n'a même pas eu besoin d'un seul mot pour le faire. Cela est dû en grande partie à l'attrait immédiat de la conception de son personnage. Sur le modèle de Kozuki Oden, Yamato s'enorgueillit de vêtements similaires et de grosses cordes à ceux de son héros. De plus, il est apparu sur scène avec un puissant club de kanabo, très semblable à celui de son père, ainsi qu'un masque d'hannya frappant qui a immédiatement intrigué les fans du monde entier.

Sous ce masque se trouve un visage doux avec des yeux brillants et aventureux, des cheveux longs et les longues cornes emblématiques que portent tous ceux qui sont en compagnie de Kaido. Avec la touche personnelle de Kaido, tout ce qui concerne Yamato est une histoire plus grande pour les fans.


9. Qu'il s'Entend Bien Avec Luffy

 

Si le look de Yamato est déjà très intéressant, la voix qui se cache derrière lui a également réussi à divertir les fans. Bien qu'il ait de nombreux rivaux sur la ligne de front, Monkey D. Luffy a rarement un rapport mordant avec qui que ce soit, à l'exception d'Eustass Kid qui peut se mettre dans la peau de n'importe qui.

La décision unilatérale de Yamato de sauver Luffy et sa propre compétition pour sauver Wano de sa propre main ont déjà développé une relation tendue entre les deux, qui a généré des dialogues parmi les plus amusants que les fans aient vu dans la série depuis un certain temps. Si Yamato peut continuer à avoir cette relation spéciale avec Luffy (surtout si l'on en croit quelques théories de fans), alors les fans ne verront certainement pas d'inconvénient à voir son visage pendant longtemps.


8. L'admiration Qu'il a Pour d'Oden

 

Tout comme Yamato, Kozuki Oden a su gagner l'amour et l'admiration de ses fans dès le premier jour. Grâce à son attitude cavalière, à son ouverture d'esprit surprenante et à sa morale honorable, Oden a développé une forte clientèle méritant d'être l'héritier de Wano et surtout en tant qu'ex-membre des barbe blanche et Roger Pirates.

Depuis ses débuts, les fans ont adoré tout son look et son histoire, déçus seulement par le fait que son passage dans la série ait été si court. Cependant, cette déception n'aura pas à durer longtemps car Eiichiro Oda aidera à rendre ces sentiments en ajoutant un Fanboy d'Oden de son cru. Des personnages comme Boa Hancock et Bartolomeo sont déjà adorés parce qu'ils sont d'aussi grands fans de la série que les autres, et quelqu'un comme Yamato ne peut qu'aider à attiser les flammes.


7. Identité de Genre Non Défini

 

Yamato est peut-être connu comme "le fils de Kaido", mais il est biologiquement une fille. Cependant, ce qui a attiré tant d'attention de la part de la communauté, c'est l'approche respectueuse et désinvolte que la série a adoptée pour cette histoire. Yamato a été tellement inspiré à ressembler à Kozuki Oden qu'il a cherché lui aussi à s'identifier en tant qu'homme.

Ce choix de personnage a été pris à bras ouverts par les membres de l'équipage de Kaido, sans qu'aucune personne montrée dans la série ne l'ait identifié comme tel. L'ensemble de l'anime s'est efforcé de représenter respectueusement la communauté transgenre, One Piece étant l'un des délinquants les plus frappants. Avec un personnage transgenre comme Yamato à l'avant, les fans sont enthousiastes à l'idée de changer.


6. Sa Force

 

Et l'une des meilleures façons de représenter ce type de personnage est de les représenter avec un semblant de nuance et, surtout, de force. Yamato, en particulier, n'est certainement pas étranger à la force. Fils de l'un des quatre empereurs, Yamato était essentiellement assuré d'avoir un certain talent inné et une certaine puissance derrière ses gènes.

Avec l'avantage supplémentaire d'avoir été élevé à Wano et le malheur d'une vie d'épreuves, Yamato est déjà assuré d'être l'un des plus forts de la série. Étant donné que l'intrigue pour faire tomber Kaido ne fait que s'épaissir à chaque chapitre, les fans sont déjà excités par les combats et l'action qu'ils peuvent attendre de Yamato.


5. Ses Objectifs

 

Aucun bon personnage n'est écrit sans but, et One Piece est un excellent praticien qui donne à presque tous ses personnages une certaine motivation pour continuer à avancer. Dans le cas de Yamato, les fans n'ont pas eu à attendre trop longtemps avant de connaître son souhait. Wano a beaucoup souffert à cause de sa politique isolationniste.

Cette politique a d'abord été utilisée pour protéger son peuple et préserver ses idéologies, mais elle est maintenant appliquée comme une arme pour opprimer son peuple. La nécessité d'ouvrir ses frontières ne faisant que croître de jour en jour, l'une des plus grandes choses que Yamato a héritées de Kozuki Oden est la volonté d'exposer Wano au monde extérieur. Avec ce sens de la liberté et du devoir en toile de fond, Yamato est facilement l'un des personnages les plus admirables de l'arche Wano.


4. Son Histoire Avec Ace

 

Beaucoup de personnages de One Piece sont passés et repartis ; mais s'il y a une personne que la série aime faire revenir encore et encore, même si ce n'est qu'un souvenir, c'est bien Portgas D. Ace. Son passage dans la série a peut-être été minime, mais il a été rempli d'assez d'intrigues et de moments émouvants pour le maintenir en tête des sondages sur les personnages pour les années à venir.

Son héritage s'est étendu à certaines parties de l'histoire actuelle, chaque mention ne faisant qu'attiser encore plus l'imagination des fans. C'est pourquoi, lorsque Yamato a commencé à crier son nom et à dire que Luffy lui ressemblait beaucoup, les fans savaient déjà que c'était un bon gars. Alors que les fans attendent de voir ce que la nature de son histoire implique, Yamato est déjà soutenu par la seule proximité du nom d'Ace.


3. Ses Problèmes Familiaux avec Kaido

 

Alors que l'histoire avec Ace est déjà très alléchante, les fans sont peut-être encore plus excités d'apprendre comment était la vie de Yamato sous un père comme le roi des bêtes. Les fans n'aiment pas nécessairement ce fait autant qu'ils vont aimer l'histoire qui l'a construit.

C'est déjà assez intrigant de voir que Yamato aime Oden plus que son propre père, mais il y a encore beaucoup d'autres choses à taquiner avec les chaînes de Yamato, les années d'abus, et le fait que Kaido veut toujours qu'il prenne le contrôle de Wano.


2. Son Potentiel Pour Être le Shogun de Wano Kuni

 

Cela étant dit, devenir le shogun de Wano n'est pas une si mauvaise voie pour Yamato. Ayant hérité des idéaux et des objectifs de Kozuki Oden, Yamato appliquera la même politique qu'Oden avant sa mort prématurée, à savoir la mission d'ouvrir les frontières de Wano.

Les fans savent déjà que le seigneur Orochi est hors du siège et attendent maintenant avec impatience que Kaido soit lui aussi chassé. Aussi amusantes que soient ces défaites, il reste à Wano de trouver un chef fiable. Avec un personnage comme Yamato prêt à perpétuer l'héritage d'Oden, il est difficile de ne pas le considérer comme un candidat de premier plan.


1. Le Potentiel Pour Que Yamato Devienne un Nakama de l'Équipage du Chapeau de Paille

 

Même si les fans aimeraient voir Yamato présider Wano, on parle encore plus fort de son entrée dans les Chapeaux de paille. Le badinage avec Luffy seul est sûr de rendre les futurs chapitres beaucoup plus variés et amusants, et les fans attendent depuis longtemps l'annonce d'un nouveau chapeau de paille - Jinbe a été annoncé il y a des années, donc il ne compte pas.

Thématiquement parlant, cela mettrait Yamato sur le même chemin que son héros et l'ouvrirait à un monde entier qu'il n'a jamais vu. Cela contribuerait également à renforcer la dynamique de Chapeau de paille avec encore plus de folie et de force de caractère. Les candidats à la dernière place augmentant de jour en jour, Yamato se voit déjà en tête de liste.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnage...
voir l'article
5 Pirates avec un Passé tragique
Aucun autre anime/manga ne peut raconter une histoire aussi complexe et méticuleuse que One Piece - à la limite des c...
voir l'article
Liste des Meilleurs Combats de Monkey D. Luffy de chaque Saga
  En tant que principal protagoniste de l'anime One Piece, Luffy a participé à certains des combats les plus importan...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →