C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Top 10 des Plus Puissants Utilisateurs du Haki dans One Piece

Top 10 des Plus Puissants Utilisateurs du Haki dans One Piece

Le Haki est un pouvoir qui sépare les personnages les plus forts de One Piece du reste du monde. Voici le classement des utilisateurs les plus puissants du haki.

Le monde de One Piece est rempli de capacités fascinantes comme les fruits du démon et le haki. Alors que les pouvoirs des fruits du démon peuvent être acquis, le haki est un pouvoir que tout le monde possède, mais que seuls quelques-uns parviennent à éveiller. Il peut être classé en deux types principaux. Le premier est le haki de l'observation, qui est dérivé de l'énergie spirituelle et aide principalement à ressentir les autres. L'autre est le haki de l'armement, qui est une manifestation de l'esprit d'une personne. Il existe également un troisième type appelé Haki des rois, mais il ne peut pas être réveillé. Dans cet article, nous avons classé les dix plus forts utilisateurs de haki dans One Piece.


10. Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy One Piece

En tant que protagoniste de la série, il n'est pas surprenant que Luffy ait la capacité d'utiliser le Haki. Il a été formé au Haki par Silvers Rayleigh pendant le saut dans le temps. Luffy peut utiliser les trois types de Haki. Dans son combat contre Katakuri, il a même réussi à éveiller la capacité de voir l'avenir avec son Haki de l'observation. Mais sa progression ne s'arrête pas là. Luffy a réussi à apprendre une forme avancée de Haki de l'armement, appelée Ryuuou, au pays de Wano également. Avec des pouvoirs Haki aussi immenses, il n'est pas étonnant que Luffy se classe 10ème sur cette liste.

 tableau 5 pièces Monkey D Luffy


9. Charlotte Katakuri

Charlotte Katakuri One Piece

Charlotte Katakuri est le bras droit de Big Mom. Il possède une Prime de 1,057 milliard de berry. Il possède les trois types de haki. Il est craint dans tout le Nouveau Monde comme un pirate mortel qui a entraîné son haki de l'observation à un tel point qu'il peut voir un peu dans l'avenir. Tout au long de sa vie de pirate, il n'a perdu qu'une fois, et cette défaite est venue des mains de Monkey D. Luffy à Whole Cake Island. Bien que Luffy ait triomphé de lui, ses compétences en Haki, tant en matière d'armement que d'observation, étaient plus faibles que celles de Katakuri.

figurine katakuri one piece


8. Kozuki Oden

Kozuki Oden One Piece

Kozuki Oden était le daimyō de la région Kuri de Wano. C'était un homme fort et vénérable, qui a gagné le respect de Barbe Blanche, de Roger et même des Jarrets Rouges. Oden était un épéiste hors pair, et ses compétences en matière de haki étaient de premier ordre. Son haki de l'armement était tel qu'avec un coup de Ryuuou, il était capable d'infliger une blessure à l'indestructible Yonko Kaido. À ce jour, cette blessure reste la seule que Kaido ait jamais reçue, et aucun utilisateur moyen de haki ne peut même rêver de réaliser un tel exploit. Alors que la puissance d'Oden reste enveloppée de mystère, il est connu que son Haki était stellaire.

t-shirt oden kuzuki one piece


7. L'amiral Sakazuki ( Akainu )

L'amiral Sakazuki Akainu One Piece

Sakazuki, également connu sous le nom d'Akainu, est l'actuel grand amiral de la marine. C'est un monstre absolu lorsqu'il s'agit de se battre, et cela est dû en grande partie à son Haki. Il n'a peut-être pas le haki des rois, mais sa maîtrise des deux autres types de haki est incroyable. Le haki de l'armement de Sakazuki l'a rendu assez fort pour encaisser les coups de l'homme le plus fort du monde, Barbe Blanche. Il est aussi fortement sous-entendu qu'il est capable de voir l'avenir avec son haki de l'observation, tout comme Katakuri. Sans aucun doute, Sakazuki est un utilisateur de haki compétent et un ennemi tenace à croiser.

figurine sakazuki amiral en chef one piece


6. Monkey D. Garp

Monkey D. Garp One Piece

Le grand-père de Luffy, Monkey D. Garp, est l'un des personnages les plus forts de toute la série. Célèbre pour avoir accaparé Gol D. Roger et même mis fin au Rocks pirates, les pouvoirs de Garp sont immenses. Ce qui est ridicule, c'est que tout cela est basé sur son Haki. Le haki de l'armement de Garp est du plus haut calibre. Il a réussi à vaincre le tristement célèbre pirate Don Chinjao avec un seul coup de poing amélioré par le haki. La capacité de Garp à utiliser le haki de l'armement était si extrême qu'il avait l'habitude, juste pour s'entraîner, de détruire des dizaines de montagnes. Son rang dans les Marines ne rend pas justice à ses pouvoirs.

Figurine Monkey D. Garp One Piece


5. Silvers Rayleigh

Silvers Rayleigh One Piece

Le "Roi des ténèbres", Silvers Rayleigh, était le second des Roger Pirates. C'est lui qui a formé Luffy au haki, et il n'est donc pas surprenant que son propre haki soit également de la plus haute qualité. Rayleigh possède la capacité d'utiliser les trois types de haki. Il ne connaît pas seulement les bases du haki. Des années d'expérience au combat ont fait passer son haki au niveau supérieur. Rayleigh peut utiliser le haki de l'armement jusqu'à ses limites absolues. Il est la seule personne connue capable d'utiliser le ryuuou avancé de la série, grâce auquel il peut détruire des choses de l'intérieur. Il n'est pas étonnant que la marine le considère comme une menace malgré son âge avancé.

t-shirt rayleigh, luffy, shanks et gol d rogar


4. Kaido

Kaido One Piece

Reconnu comme la créature la plus forte du monde de One Piece, Kaido est un utilisateur habile du haki. Il possède les trois types de haki, mais une bête comme lui est probablement spécialisée dans l'armement du haki. Un aperçu de ses compétences avec le haki a été montré lorsqu'il a combattu Luffy pour la première fois dans le pays de Wano. Le combat s'est terminé par un coup de massue de Kaido habillé de haki. Un monstre capable de vaincre un pirate valant 1,5 milliard de berry en un seul coup doit certainement posséder du haki de premier ordre, sans aucun doute.

Figurine Kaido Yonko One Piece


3. Charlotte Linlin ( Big Mom )

Charlotte Linlin Big Mom One Piece

La reine de Totland, Big Mom, est l'un des quatre empereurs de la mer, et donc l'un des personnages les plus forts de la série. La principale capacité de Big Mom est son fruit du démon, qui lui permet de manipuler les âmes. Cependant, sa maîtrise du haki ne doit pas être sous-estimée. Elle utilise les trois types de haki, ce qui n'est pas une surprise puisqu'elle est un empereur. Oda n'a pas manqué de souligner sa maîtrise du haki lorsqu'elle s'est heurtée à Luffy et l'a écrasé comme s'il n'était même pas une menace.

Figurine Big Mom Yonko One Piece


2. Shanks

Shanks Le Roux One Piece

Shanks est l'un des pirates les plus célèbres à naviguer sur les mers de la Grand Line. Il est monté au poste de Yonko il y a environ six ans. Étant l'un des yonko, il n'est pas surprenant qu'il possède les trois types de haki. Il n'a pas de fruit du démon, donc ses grandes prouesses au combat sont dues à son haki. Le haki de Shanks a même été loué par l'ancien yonko Barbe Blanche, ce qui témoigne de ses capacités. Il est spécialisé dans le haki des rois. Ses compétences dans ce type de haki ont été démontrées lors de sa visite à Barbe Blanche. Même en faisant de son mieux pour supprimer son haki, il a fini par infliger des dommages physiques, ce qui est un exploit stupéfiant.

Figurine Shanks Yonko One Piece


1. Edward Newgate ( Barbe Blanche )

Edward Newgate Barbe Blanche One Piece

Sans doute le plus grand pirate de tous les temps, et la personne qui détenait le titre de "l'homme le plus fort du monde", Barbe Blanche, est en tête de liste. Il a commencé comme membre des Rocks, puis a formé son propre équipage qui a dominé Grand Line pendant des années. Les réalisations de Barbe Blanche sont le résultat de son extraordinaire travail et de ses compétences. Bien sûr, cela inclut aussi son haki stellaire. Sa maîtrise du haki était évidente lorsque les trois amiraux de la marine ont dû combiner leur haki pour dévier une seule de ses attaques. Lorsqu'il était sérieux, il était capable de vaincre un homme de la stature d'Akainu avec seulement deux coups de hakis améliorés, et c'était un aperçu effrayant de ses pouvoirs à un âge avancé. Imaginez maintenant quel monstre Barbe Blanche aurait été dans la fleur de l'âge. Barbe Blanche mérite certainement sa place en tête de liste.

Figurine Barbe Blanche Yonko One Piece

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ