Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Équipage du Chapeau de Paille

Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Équipage du Chapeau de Paille

Les Pirates des Chapeaux de Paille ont fait du chemin et sont tous assez forts en eux-mêmes. Voici comment ils s'en sortent.

Les Pirates des chapeaux de paille peuvent être considérés comme l'équipage de pirates débutants le plus célèbre sur les mers, après avoir amassé une prime combinée de plus de 3 milliards de bery. Parmi leurs membres, on trouve les pirates débutants de la Pire Génération, Monkey D Luffy et Roronoa Zoro.

Leur force combinée leur a permis d'abattre certains des pirates les plus forts du monde, notamment les anciens grands corsaire, Donquiote Doflamingo et Crocodile. Dirigés par l'un des capitaines les plus ambitieux, les chapeaux de paille sont l'un des rares équipages à avoir pénétré sur le territoire de Big Mom, à avoir fait des ravages et à s'en être sorti avec peu de pertes.


10. Nami : Navigatrice de l'Équipage

Nami Navigatrice des mugiwara

L'histoire retiendra que Nami est l'une des plus grandes femmes pirates et navigatrices au monde. Ses compétences de navigatrice sont inestimables pour l'équipage. Elle a sauvé leur vie à de nombreuses reprises grâce à ses talents d'experte en navigation. Récemment, elle a ajouté Zeus à son répertoire, augmentant considérablement ses pouvoirs de destruction, mais, malgré cela, ses connaissances en matière de combat sont bien plus celles d'un cambrioleur que d'un guerrier. Nami a souvent du mal à faire face à des adversaires physiquement forts et, à ce titre, elle est l'un des membres les plus faibles des Pirates au chapeau de paille.


9. Usopp ( God Usopp ) : Tireur d'Élite de l'Équipage

Usopp Tireur d'Élite des mugiwara

L'infamie de Dieu Usopp s'est étendue longtemps à travers le monde. Elle ne tardera pas à atteindre le pays d'Elbaf. Lorsque Usopp aura atteint ce niveau, il sera devenu un "brave guerrier de la mer", et il aura réalisé son rêve. Mais, pour l'instant, Usopp doit se contenter d'être l'un des membres les plus faibles de l'équipage, malgré son excellent rôle de tireur d'élite. Usopp, bien que faible en tant que membre des Chapeaux de paille, est toujours un puissant guerrier, qui a amassé une prime de deux cent millions de berry. Il faut également rappeler qu'Usopp est capable d'utiliser un haki de haut niveau, un exploit très impressionnant. Usopp est également capable d'endurer la douleur d'un niveau incommensurable, souvent en étant battu dans un combat avant de pouvoir monter une offensive.


8. Tony Tony Chopper : Médecin de l'Équipage

Tony Tony Chopper Médecin des mugiwara

Tony-Tony Chopper a consommé le fruit de l'Homme, le transformant en un Homme-Renne. Grâce à ses capacités, il a réussi à rejoindre l'équipage du futur roi des pirates, Monkey D Luffy. Chopper utilise souvent le pouvoir de son fruit du démon pour aider l'équipage. Grâce à ses connaissances médicales, Chopper a créé des pilules spéciales qui lui permettent d'utiliser plus que les trois formes de zoans standard. Cela lui permet de débloquer son point de monstre, une capacité qui le place définitivement en tête de liste. Chopper a beaucoup de capacités latentes, mais son attitude entrave souvent sa capacité de combat.


7. Franky : Charpentier de l'Équipage

Franky Charpentier des mugiwara

Opérant actuellement sous le nom de Franosuke, dans la région de Wano, il est  la recrue de pirates qui monte le plus vite, Franky est un cyborg qui s'est construit à partir de rien. Enfant, son talent d'inventeur était considéré comme incroyable, même si beaucoup de ses inventions ont fini par mal fonctionner. Franky a ensuite étudié de nombreux plans de Vegapunk et s'en est servi pour se donner des moyens d'action jamais vus auparavant. Armé de ces connaissances avancées, Frankie est aujourd'hui l'un des plus grands combattants des Mugiwara


6. Brook : Musicien de l'Équipage

Brook Musicien des mugiwara

Pendant 50 ans, le "Soul King" Brook a dérivé, après la mort de son équipage, avant d'être sauvé par les Pirates des Chapeaux de Paille. Après avoir rejoint l'équipage, Brook s'est installé assez rapidement, à la fois comme cuisinier et comme combattant. Après avoir consommé le fruit Revive-Revive, qui offre à son utilisateur une seconde vie ainsi qu'une variété de capacités liées à l'âme, Brook utilise ces pouvoirs, en conjonction avec son jeu d'épée et ses compétences musicales, pour infliger des dommages à ses adversaires. Brook est considéré comme le membre le plus rapide des Chapeaux de paille et on peut souvent le voir courir sur l'eau grâce à cette aptitude.


5. Nico Robin : Archéologue de l'Équipage

Nico Robin Archéologue des mugiwara

D'abord antagoniste des chapeaux de paille, Nico Robin, "l'enfant du diable", les rejoindra plus tard et s'imposera comme l'un des pirates les plus effrayants de la mer. Robin se montre capable de vaincre facilement la plupart des adversaires qu'elle rencontre. Grâce à ses capacités de fleur-fleur-fruit, elle brise le cou de ses adversaires avant même qu'ils n'aient une chance de se défendre. Même enfant, Robin s'est montrée assez forte pour échapper au gouvernement mondial et chercher sa voix. Il va sans dire que peu de gens sont assez forts ou assez rusés pour échapper à une organisation au pouvoir aussi écrasant.


4. Vinsmoke Sanji : Cuisinier de l'Équipage

Vinsmoke Sanji Cuisinier des mugiwara

Prince du diabolique royaume de Germa, ancien royaume du gouvernement mondialSanji est l'un des pirates débutants les plus prometteurs sur les mers. En tant qu'utilisateur du haki d'armement et d'observation, Sanji peut être compétitif pour la plupart des pirates en mer. Cela l'a poussé à l'infamie de la piraterie, avec une prime de plus de 300 millions placée sur sa tête, en raison de la menace qu'il représente pour le gouvernement mondial. Ayant récemment reçu une combinaison de raid, Sanji est maintenant plus fort que jamais, et est prêt à montrer l'étendue de ses capacités pendant l'arc de Wano. Sanji a connu de nombreux combats palpitants dans la série et tout personnage qu'il a affronté peut témoigner du pouvoir que Sanji détient dans ses jambes.


3. Jinbei : Timonier de l'Équipage

Jinbei Timonier des mugiwara

Jinbei est un ancien chef de guerre de la mer, ancien capitaine des Sun Pirates et ancien allié du Yonko, Big Mom. À l'époque où il était pirate, Jinbei a reçu le surnom de "Chevalier de la mer", en raison de sa force et de sa valeur tout au long de ses années de piraterie. Jimbei s'est tenu au coude à coude avec les Yonkos et leurs commandants à plusieurs reprises, et a été assez fort pour se défendre admirablement. Jinbei a résisté à plusieurs des attaques des Yonkos, Big Mom. A la fois respecté et craint dans une égale mesure, Jinbei est sans aucun doute l'un des plus forts combattants des Chapeaux de paille.


2. Roronoa Zoro : Épéiste et Second de l'équipage

Roronoa Zoro Épéiste et Second des mugiwara

Maître du style des trois sabres, "chasseur de pirates" Roronoa Zoro, a l'ambition d'être un jour le plus fort épéiste du monde. Le chemin qu'il a choisi l'oblige à suivre le chemin d'Asura, un chemin de douleur, mais peu importe la difficulté, Zoro ne s'en détournera jamais. C'est cette détermination et cette force qui ont poussé le gouvernement mondial à le classer parmi la pire génération de pirates du monde One Piece et à mettre une prime de plus de 300 millions sur sa tête. Zoro doit souvent faire face au deuxième ennemi le plus puissant lorsque les Chapeaux de paille vont au combat et il échoue rarement. Roronoa Zoro est un homme qui a remporté de nombreuses victoires épiques et a vécu de nombreux moments inoubliables. Il entrera certainement dans l'histoire comme un épéiste vénéré, tout comme son ancêtre potentiel, Ryuma le Dragon.


1. Monkey D Luffy : Le Capitaine des Mugiwaras

Monkey D Luffy Capitaine des mugiwara

Le futur "Roi des Pirates", membre éminent de la Pire Génération, capitaine des Pirates au chapeau de paille et, selon "Big News", le Cinquième Empereur de la Mer. Luffy "Chapeau de paille" est un pirate débutant dont la prime dépasse facilement le milliard de berry, ce qui souligne la menace importante qu'il représente pour le gouvernement mondial. Luffy est un combattant génie qui adapte facilement ses capacités afin de remporter la victoire sur son adversaire. Luffy aspire au titre de "Roi Pirate" et, au cours de son parcours, il s'est révélé être le plus fort de son équipage. Cet homme a défié le gouvernement mondial et deux des quatre empereurs de la mer, et a jusqu'à présent vécu pour raconter l'histoire. C'est un véritable témoignage de sa force.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnage...
voir l'article
5 Pirates avec un Passé tragique
Aucun autre anime/manga ne peut raconter une histoire aussi complexe et méticuleuse que One Piece - à la limite des c...
voir l'article
Liste des Meilleurs Combats de Monkey D. Luffy de chaque Saga
  En tant que principal protagoniste de l'anime One Piece, Luffy a participé à certains des combats les plus importan...
voir l'article
Classement de l'Équipage de Kaido Classés Par Prime One Piece
  L'équipage de Kaido au Cent Bêtes sont l'une des forces les plus redoutables de tout One Piece. Voici un aperçu de ...
voir l'article
5 Fruits du Démon Qui Sont Plus Puissants Que Le Pika Pika No Mi (et 5 qui sont plus faibles)
Pika Pika no Mi est le fruit du démon de l'amiral Kizaru. Est-il plus fort ou plus faible que les autres fruits du di...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →