Top 10 Personnages avec les Plus Hautes Primes Avant l'Ellipse

Top 10 Personnages avec les Plus Hautes Primes Avant l'Ellipse

Même avant le saut dans One Piece, beaucoup de personnages avaient de fortes primes sur la tête. Mais lesquels étaient les plus élevés avant que cela n'arrive ?

Les primes dans One Piece sont plus qu'une valeur numérique au-dessus de la tête de quelqu'un. Elles sont un symbole d'estime et d'influence dans le monde des pirates. Plus la prime d'un individu était élevée, plus il était respecté par les autres pirates. De même, si la prime d'un individu est inférieure à la moyenne, il sera méprisé par les pirates rivaux. Il s'agit d'un système complexe et intelligent conçu pour augmenter les niveaux de pouvoir et d'influence des détenteurs de primes, sans être trop brutal.

Avant le saut dans le temps, la prime moyenne était bien inférieure à ce qu'elle est aujourd'hui, ce qui peut être principalement attribué au contexte. Les pirates opérant dans les quatre mers et la première moitié de Grand Ligne sont généralement beaucoup plus faibles que leurs homologues opérant dans le Nouveau Monde, d'où les faibles primes. Voici les primes les plus élevées révélées avant le saut dans le temps.


10. Scratchmen Apoo ( 198.000.000 Berry)

Scratchmen Apoo ( 198.000.000 Berrys) One Piece

La prime initiale d'Apoo qui lui a valu une place dans l'équipe de la pire génération était de 198 millions de berry. Par rapport aux autres membres de la pire génération, il était légèrement au-dessus de la moyenne. Mais là encore, ce n'est qu'en termes de prime. Et les primes ne fournissent qu'une estimation approximative de la force globale d'une personne.

Cependant, l'étendue de la force d'Apoo serait très probablement testée dans l'arc de Wano actuellement en cours. Jusqu'à présent, nous n'avons eu que des amuse-gueules ; la prochaine étape sera, espérons-le, le plat principal.


9. Trafalgar Law ( 200.000.000 de berry)

Trafalgar Law ( 200.000.000 de Berrys) One Piece

Law a fait sensation dès ses débuts ; la communauté One Piece s'est immédiatement jetée à corps perdu sur lui. Et en toute honnêteté, cela a beaucoup de sens. La conception du personnages de Law est l'une des plus séduisantes de toute la série. Ses manières et sa célébrité ne l'aident pas non plus à rester sous le radar.

Les fans ont été complètement ravis lorsque l'alliance entre lui et les Chapeaux de paille a été formée.


8. X Drake ( 222.000.000 Berry)

X Drake ( 222.000.000 Berrys) One Piece

X Drake est l'un des rares supernovas à avoir bénéficié d'une prime statique ces deux dernières années. La plupart des primes des autres supernovas ont connu au moins une inflation ou deux au cours de cette période.

Cela étant dit, le statut d'infiltration de Drake a très probablement joué un rôle dans le gel de sa prime. Selon toute vraisemblance, les gros bonnets de l'étage ont gelé sa prime pour une raison ou une autre.


7. Basil Hawkins ( 249.000.000 Berry)

Basil Hawkins ( 249.000.000 Berrys) One Piece

Basil Hawkins est facilement l'un des membres les plus intrigants de la pire génération. Et les récentes spéculations sur sa défection contre Kaido le rendent encore plus intrigant. Contrairement à Apoo qui semble travailler volontairement pour Kaido, Hawkins semble nourrir une arrière-pensée.

Mais bien sûr, tout le brouillard serait dissipé plus tôt que plus tard ; après tout, Wano est en train d'atteindre ses limites.


6. Jinbei ( 250.000.000 Berry)

Jinbei ( 250.000.000 Berrys) One Piece

Le Chevalier des mers, Jinbe, est le dernier né de l'équipage du Chapeau de paille que les fans attendaient avec impatience. Sa prime actuelle est presque le double de celle d'avant le saut dans le temps : 438 millions de berry.

Franchement, une prime de ce calibre conduit souvent à négliger les capacités de Jinbe. Personne ne serait surpris qu'il soit un commandant de niveau Yonko solide en termes de prouesses au combat.


5. Bartholomew Kuma ( 296.000.000 Berry)

Bartholomew Kuma ( 296.000.000 Berrys) One Piece

Le cas de Bartholomew Kuma est à la fois mystérieux et tragique. Il est l'un des rares personnages de la série à avoir des affiliations avec de multiples grandes puissances. Il était shichibukai, ce qui le qualifie automatiquement de pirate dangereux, ainsi qu'un ancien officier supérieur de l'armée révolutionnaire.

Il semble être un personnage central dans de multiples événements qui sont vitaux pour l'ensemble de l'histoire ; des événements dont nous n'avons pas encore connaissance.


4. Monkey D. Luffy ( 300.000.000 Berry)

Monkey D. Luffy ( 300.000.000 Berrys) One Piece

L'inflation de la prime de Luffy ne peut être considérée que comme absurde. Beaucoup soutiennent que sa prime actuelle, 1,5 milliard de berry, était déjà surévaluée au moment de sa désignation. Mais aujourd'hui, tout le monde semble s'accorder à dire que les capacités de Luffy ont rattrapé sa prime.

Une fois que Wano sera parvenu à une conclusion, il est fort probable que sa prime, comme celle des autres chapeaux de paille, connaîtra une nouvelle hausse spectaculaire.


3. Eustass Kid ( 315.000.000 Berry)

Eustass Kid ( 315.000.000 Berrys) One Piece

En raison de la flamboyance et de l'insouciance dont il a fait preuve avant d'atteindre Sabaody, Kid a été désigné comme la plus grande prime de toutes les supernovas, soit 315 millions de berry.

Il est à noter que Luffy n'a reçu que 300 millions de berry après avoir fait tomber un Shichibukai et envahi une installation gouvernementale essentielle, Enies lobby. On ne peut qu'imaginer l'ampleur des actions de Kid.


2. Gecko Moria ( 320.000.000 Berry)

Gecko Moria ( 320.000.000 Berrys) One Piece

Lors de son introduction, Moria avait une prime de 320 millions de berry ; une des plus élevées parmi les Shichibukai. Cela étant dit, avoir une prime élevée n'équivaut pas nécessairement à avoir la force de la soutenir.

Le fait que Moria ait été viré du Shichibukai avant la dissolution de l'organisation est un témoignage solide de son incompétence. Selon Jinbe, il est tombé si bas à cause de sa propre paresse et de sa négligence.


1. Doflamingo ( 340.000.000 Berry)

Doflamingo ( 340.000.000 Berrys) One Piece

Doflamingo est un exemple précis d'un individu ayant une prime disproportionnée. Ses compétences et ses prouesses générales sont plus que suffisantes pour lui rapporter un milliard de berry, voire plus !

Cependant, comme un Shichibukai a le privilège de se voir geler sa primes, la prime de Doflamingo est restée telle quelle pendant plus d'une décennie. S'il devait d'une manière ou d'une autre échapper à Impel Down, nous pourrions très probablement le voir en pleine gloire.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

10 Personnages Plus Puissants Que Dieu Ener
10 Personnages Plus Puissants Que Dieu Ener
Le pouvoir d'Ener est en effet effrayant et digne de son statut de Dieu, mais il y a beaucoup de personnages One Piec...
voir l'article
Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
La grande époque des pirates est celle où beaucoup des pirates les plus puissants de One Piece ont fait connaître leu...
voir l'article
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés...
voir l'article
Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →