C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Liste des 10 Meilleures Primes Après l'Arc de Wano Kuni

Liste des 10 Meilleures Primes Après l'Arc de Wano Kuni

Dans le monde de One Piece, la guerre de Wano est pratiquement la plus grande guerre connue à ce jour. Voici les 10 meilleures primes de pirates d'après l'arc.

La guerre de Wano est pratiquement la plus grande guerre connue dans le monde de One Piece à ce jour, dépassant même la guerre de Marineford. Les samouraïs de Wano s'associent aux pirates des chapeaux de paille et à d'autres alliés pour éliminer les pirates de Kaido qui règnent sur Wano, ainsi que Big Mom.

L'aube de Wano se profilant à l'horizon, la guerre va probablement se solder par une victoire pour Luffy et son équipage. Comme pour chaque arc, de nouvelles primes seront probablement versées à plusieurs pirates une fois que tout sera terminé.


10. Roronoa Zoro

Roronoa Zoro One Piece

Zoro est le Combattant des chapeau de paille et l'un des plus puissants sabreurs de l'histoire. Il a pour objectif de vaincre Mihawk et de devenir le plus fort épéiste du monde.

Etant le plus fort subordonné de Luffy, Zoro est destiné à la grandeur dans l'arc du pays de Wano. S'il continue à combattre des gens puissant, Zoro recevra probablement une prime de plus d'un milliard de berry, et quelque chose comme 1,4 milliard de berry.

t-shirt roronoa zoro


9. Edward Weevil

Edward Weevil One Piece

Weevil est le fils autoproclamé d'Edward Newgate et un ancien Shichibukai. On dit de lui qu'il est l'un des personnages les plus puissants du monde One Piece, Kizaru comparant son pouvoir à celui de Barbe Blanche dans ses jeunes années.

Maintenant qu'il n'est plus un Shichibukai, Weevil va certainement recevoir une grosse prime. En gardant sa réputation et le danger à l'esprit, quelque chose autour de la barre des 1,6 milliard de berry serait idéal pour lui.

bomber barbe blanche


8. Eustass Kid

Eustass Kid One Piece

Le capitaine des Kid Pirates, Eustass Kid, est un personnage incroyablement fort qui joue un grand rôle dans l'arche de Wano Kuni, tout comme Luffy et Law. Sa prime actuelle est d'environ 470 millions de berry, cependant, après avoir affronté Kaido dans un combat, elle va probablement devenir beaucoup plus importante.

Le gamin, étant l'un des principaux personnage, il obtiendra probablement une prime importante après la fin de la guerre de Wano. Une prime de 2 milliards de berry semble suffisante pour Eustass Kid une fois que tout sera réglé.

figurine eustass kid


7. Trafalgar Law

Trafalgar Law One Piece

Le chef des Pirates du Coeur, Law, originaire de North Blue, est l'un des personnages les plus importants de l'histoire en ce moment. Comme Kid, Law est l'un des membres de la Pire Génération et il a actuellement une prime de 500 millions de berry. Law est le catalyseur de la guerre de Wano et la personne qui a "cassé les engrenages".

Il va également jouer un grand rôle dans la lutte contre le kaido et obtenir une énorme augmentation de la prime une fois que tout sera fait. La prime de Law devrait s'élever à environ 2,2 milliards de berry.

veste trafalgar law


6. Boa Hancock

Boa Hancock One Piece

Boa Hancock est l'Impératrice du Lys d'Amazonie et l'une des anciennes Shichibukai. C'est un personnage incroyablement puissant qui a reçu une prime de 80 millions de berry après un seul voyage avec les Pirates, ce qui montre bien son niveau de prouesses au combat.

Hancock est l'une des rares Shichibukai à ne pas avoir été effrayée ou intimidée par la marine qui les approchait, car elle avait pleinement confiance en ses capacités. Sa prime nouvellement évaluée sera probablement d'environ 2,5 milliards de berry.

tableau boa hancock


5. Marco

Marco One Piece

Marco le Phénix est l'ancien bras droit de l'homme le plus fort du monde, Barbe Blanche. Il a dirigé la première division de l'équipage et a prouvé à maintes reprises qu'il est un personnage incroyablement fort.

Marco était considéré comme assez fort pour empêcher Barbe Noire de devenir un Yonko, ce qui montre bien à quel point il est redoutable. Après Wano, sa prime augmentera probablement pour atteindre environ 2,6 milliards de berry.

lampe Marco le phénix


4. Dracule Mihawk

Dracule Mihawk One Piece

Mihawk est un pirate solitaire qui était membre des Shichibukai jusqu'à récemment, tout comme Hancock. Il est l'épéiste le plus fort du monde et, bien que l'on sache peu de choses sur lui, il est forcément très puissant.

Lui aussi n'a pas eu peur qu'un des officiers de la marine vienne le capturer une fois son statut de Shichibukai révoqué, ce qui signifie qu'il est assez confiant dans ses capacités. Les compétences et la réputation de Mihawk pourraient lui rapporter une prime d'environ 2,7 milliards de berry.

figurine dracule mihawk


3. Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy One Piece

Cinquième empereur de la mer, Luffy est au centre de la guerre du pays de Wano et l'homme qui, une fois que tout sera fait, se fera probablement le plus grand nom. Actuellement, Luffy a amassé une prime de 1,5 milliard de berry, qui ne fera qu'augmenter encore.

Une fois la guerre de Wano terminée, Luffy pourrait même être considéré comme l'un des Yonko, et comme deux des quatre empereurs sont impliqués dans l'arche, la prime de Luffy pourrait atteindre 3,5 milliards de berry.

casquette Luffy


2. Shanks

Shanks le Roux One Piece

Shanks est l'un des Yonko qui a atteint cette position quatre ans avant le début de One Piece. En tant que Yonko, sa force est inégalée et il est assez fort pour affronter n'importe quelle autre puissance dans le monde.

Il possède déjà une prime de plus de 4 milliards de berry, qui pourrait encore augmenter si, d'une manière ou d'une autre, il s'implique dans la guerre du pays de Wano.

sweat shanks le roux


1. Barbe noire

Barbe noire One Piece

Yonko avec une prime de 2,2 milliards de berry, Barbe Noire est une force inarrêtable qui ne cesse de se renforcer avec le temps. Il sera probablement le plus grand méchant de toute la série et, tout comme Luffy, il finira par se hisser au sommet, bien que d'une manière très différente.

Barbe Noire est déjà en mouvement et pourrait bien finir par rire au nez de Wano aussi. Si cela se produit, sa prime pourrait très bien atteindre plus de 4 milliards de berry. Nous prévoyons qu'il s'agira d'environ 4,5 milliards de berry.

t-shirt barbe noire

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ