Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList

Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList

One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favoris des fans selon MyAnimeList.

Le Battle-shonen est un sous-genre qui se concentre fortement sur la prémisse du combat. Et au premier rang de ce sous-genre se trouve One Piece - le roi incontesté du Shonen. De plus, afin de produire des combats divertissants et engageants, il est nécessaire d'avoir un côté opposé des méchants tout aussi engageant et intéressant.

One Piece est une série qui est infestée de méchants très bien écrits. Depuis le début de la série, la qualité a toujours été à la hausse, avec seulement quelques pointes de temps en temps. Le plus souvent, ces méchants de One Piece gagnent l'amour des fans plutôt que leur aversion - c'est dire à quel point ils peuvent être intéressants. Voici une liste des méchants One Piece les plus appréciés des fans..


10. Borsalino/Kizaru (plus de 400 favoris)

Borsalino Kizaru

Kizaru est un personnage qui a gagné les faveurs des fans grâce à son comportement sans entrave et autrement paresseux. Bien que les chapeaux de paille aient presque disparu et qu'ils soient la raison principale de leur séparation de deux ans, les fans ne leur en veulent toujours pas.

En tant que vétéran de la Marine, Kizaru est sans aucun doute l'un des personnages les plus forts de la série. Il a mangé le Pica Pica no Mi, un fruit du démon de type logia qui lui a conféré les propriétés de la lumière - un fruit du démon très maîtrisé.


9. Barbe Noire (420+ Favoris)

Barbe Noire One Piece

Il y a très peu de personnages dans One Piece qui peuvent rivaliser avec Barbe Noire en termes de méchanceté. Cet homme est si mauvais qu'il est considéré comme un méchant par les autres méchants. Meurtre, tromperie, trahison, vol...etc il n'existe aucun acte atroce qui dépasse le code d'honneur inexistant de Barbe Noire.

Mais ce qui est si impressionnant chez Barbe Noire, ce n'est pas seulement la méchanceté, ce son ses manigances. Pendant des décennies, il a fait profil bas et s'est caché à l'ombre de Barbe Blanche. Il a conçu des plans en silence en attendant l'occasion parfaite de faire la grève - et la grève, il l'a fait.

t-shirt barbe noire


8. Smoker (440+ Favoris)

Vice Amiral Smoker One Piece

Fondamentalement, Smoker n'est pas vraiment un mauvais gars. Mais parce que nos bons sont essentiellement des méchants, il doit être le méchant. Il s'est attaqué aux chapeaux de paille auparavant, et il continuera certainement à le faire.

Smoker est également l'un des personnages les plus sous-estimés, principalement en raison des événements de Punk Hazard. Ceux qui sous-estiment ses capacités ont tendance à oublier la rapidité avec laquelle il a gravi l'échelle des Marines. Il est un candidat solide pour le poste d'amiral de la prochaine génération.


7. Kuzan/Aokiji (470+ Favoris)

Kuzan Aokiji

Dans tous les sens du terme, Kuzan était l'officier de marine le plus froid de la série. Et en dépit de son froid, il était l'un des plus compatissants et chaleureux.

Mais après le saut dans le temps, Kuzan a "déserté" les Marines et opère actuellement comme un hors-la-loi. Il existe de nombreuses théories sur ses possibilités d'être infiltré, mais elles peuvent être rejetées en raison de la colère réelle de Sakazuki face à la trahison présumée.

figurine Kuzan


6. Baggy (490+ Favoris)

Baggy le Clown One Piece

Baggy, ou Baggy le Clown comme l'a dit la communauté, est un ancien Shichibukai qui a navigué aux côtés du Roi des Pirate lui-même à l'époque de la piraterie. Il est également le président de l'organisation Les Pirates d'Expédition, l'un des services mercenaires les plus emblématiques du Nouveau Monde.

Le destin actuel de Baggy est donc inconnu. Avec le démantèlement du système de Shichibukai, on ne sait pas s'il pourra continuer sa farce.


5. Bon Clay/Mr.2 (600+ Favoris)

Bon Clay Mr.2 et Luffy à Impel Down

Mr.2 ou Bon Clay est un cas rare de "méchant qui a bien tourné" dans One Piece. Il a été présenté pour la première fois comme un antagoniste de soutien dans la saga Alabasta. Mais après la chute de l'organisation Baroque Works, il a été capturé par les Marines et emprisonné dans Impel Down.

Après avoir retrouvé Luffy, les deux hommes ont mis de côté leurs conflits précédents et sont devenus de bons amis. Bon Clay est devenu l'un des fans préférés après avoir risqué sa vie - à plusieurs reprises - pour sauver Luffy.


4. Crocodile (780+ Favoris)

Crocodile One Piece

Crocodile a également fait son retour aux côtés de son lieutenant, Daz Bones, dans Impel Down. Ils ont tous deux participé à la guerre au sommet et sont partis pour le Nouveau Monde juste après.

Crocodile a toujours été un personnage cher au fandom One Piece. Selon toute vraisemblance, avec ou sans l'aide de Luffy, il aurait quand même réussi à figurer sur cette liste.

figurine crocodile


3. Perona (1 120+ Favoris)

Perona et Zoro One Piece

Le fait que Perona batte ceux de Bon Clay et Crocodile en termes d'amour des fans est plutôt surprenant. Elle a débuté dans l'arc de Thriller Bark en tant que subordonnée de Moria. Après la défaite de Moria, elle a été envoyée sur l'île de Kuraigana par Kuma, où elle a rencontré Zoro et Mihawk.

Perona n'a jamais donné l'impression d'être une "méchante". Même lorsqu'elle était avec Moria, elle était plus un soulagement comique qu'un antagoniste à part entière.

figurine perona


2. Doflamingo (4 090+ Favoris)

Doflamingo ou Joker One Piece

S'il y avait une échelle de méchants dans One Piece, alors Doflamingo serait très certainement au sommet. Contrairement à la plupart des méchants qui choisissent le mal pour réaliser leurs ambitions et gagner en gloire, Doflamingo n'y est que pour produire le plus de chaos possible. Son objectif premier est de provoquer la destruction du monde, le mal le plus pur.

figurine doflamingo


1. Katakuri (7,370+ Favoris)

Charlotte Katakuri One Piece

Enfin, il y a Katakuri, le commandant en chef sous Big Mom et un dur à cuire certifié de tous les temps. Son comportement, sa force et sa prévoyance sont parmi les plus élevés du monde de One Piece.

Bien que Katakuri ne soit pas complètement parfait, comme ses frères et soeurs le louent, il n'en est pas loin. Les fans attendent patiemment son retour, qu'il soit ami ou ennemi.

 


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

5 Pirates avec un Passé tragique
Aucun autre anime/manga ne peut raconter une histoire aussi complexe et méticuleuse que One Piece - à la limite des c...
voir l'article
Liste des Meilleurs Combats de Monkey D. Luffy de chaque Saga
  En tant que principal protagoniste de l'anime One Piece, Luffy a participé à certains des combats les plus importan...
voir l'article
Classement de l'Équipage de Kaido Classés Par Prime One Piece
  L'équipage de Kaido au Cent Bêtes sont l'une des forces les plus redoutables de tout One Piece. Voici un aperçu de ...
voir l'article
5 Fruits du Démon Qui Sont Plus Puissants Que Le Pika Pika No Mi (et 5 qui sont plus faibles)
Pika Pika no Mi est le fruit du démon de l'amiral Kizaru. Est-il plus fort ou plus faible que les autres fruits du di...
voir l'article
10 Choses que les Fans de One Piece Aiment déjà à Propos de Yamato
Yamato a réussi à obtenir un amour presque dévoué de la part de la communauté One Piece, bien qu'il n'ait paru que da...
voir l'article
Équipage de Big Mom : Top 10 des Membres les Plus Puissants, Classés  par Prime One Piece
Équipage de Big Mom : Top 10 des Membres les Plus Puissants, Classés par Prime One Piece
Les Pirates de Big Mom sont une force avec laquelle il faut compter dans One Piece, mais quels membres ont les primes...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →