C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Top 10 des Ennemis de Luffy, classés du moins au plus Terrifiant

Top 10 des Ennemis de Luffy, classés du moins au plus Terrifiant

Les principaux méchants de One Piece sont tous méchants, mais certains sont pires que d'autres. De Akainu à Big Mom, voici où ils atterrissent sur le méchant mètre.

En tant que roi incontesté du Shonen, One Piece est fier de ses personnages de qualité. Du second rôle à l'équipe des méchants, chaque personnage a été méticuleusement conçu. Décrire la série comme un cocktail de personnages ne serait pas rendre un mauvais service car chaque personnage possède une certaine individualité qui lui est propre, et à lui seul.

Cela dit, l'un des rares points communs que partagent les méchants de One Piece est, bien sûr, le mal. Un méchant sans mal n'est certainement pas un méchant, et heureusement pour nous, les méchants de One Piece possèdent le mal à profusion. La crème de la crème des antagonistes de la série peut se situer n'importe où dans le spectre du mal. Certains ont simplement de grandes ambitions, et choisissent le mal comme moyen de les réaliser. Alors que d'autres souhaitent vraiment le chaos dans le monde sont les plus méchants des méchants !


10. Rob Lucci

 Rob Lucci One Piece

Bien qu'il ne soit pas techniquement le commandant du CP9, Rob Lucci était certainement leur grand patron. C'est le dernier obstacle que Luffy doit franchir dans la saga Water 7, ce qui le place automatiquement parmi les meilleurs vilains de la série.

Lucci est un agent du gouvernement qui donne la priorité aux ordre plus que tout. Et s'il ne se donne pas la peine de commettre des actes malveillants pour des motifs égoïstes, il le ferait certainement si on lui en donnait l'ordre.

statue lucci


9. Gecko Moria

Gecko Moria One Piece 

 Moria est souvent gravement sous-estimée par le fandom One Piece, ce qui est tout à fait justifié. Seul, il peut être un solide méchant ; mais si on le compare à ses homologues, il obtiendrait facilement la partie la plus courte du bâton.

Néanmoins, son incompétence ne rend pas Moria moins méchant. En ce qui nous concerne, Moria ne va pas à la chasse aux ombres. Mais il n'hésite pas à voler leur ombre à tout visiteur malchanceux s'il met les pieds sur son territoire.

ais de recherche gecko moria


8. Arlong

 Arlong One Piece

Arlong a toujours été une boule de haine flamboyante depuis sa jeunesse ; il a juste été contenu par Jinbe et Fisher Tiger. Cependant, la disparition tragique de ce dernier a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et qui a conduit Arlong à embrasser agressivement le côté obscur.

Arlong était le plus grand homme poisson de d'east blue ; si les chapeaux de paille n'avaient pas mis fin à ses plans, il aurait commencé à terroriser l'ensemble d'east blue

figurine arlong


7. Sakazuki / Akainu

Sakazuki / Akainu One Piece 

Sous le couvert de la justice, Sakazuki a commis de multiples crimes odieux que même les pirates auraient peur de commettre. Parmi ces crimes, on peut citer, entre autres, le fait qu'il ait coulé un navire de réfugiés Ohara innocents et tué ses propres camarade en raison de leur "incompétence".

Selon toute vraisemblance, Sakazuki n'hésiterait pas à se débarrasser de deux civils en échange de la vie d'un pirate. Cela en dit long sur son mal camouflé.

veste sakazuki


6. Ener

Ener One Piece 

Aussi mauvais que soit Sakazuki, ses mains sont pratiquement liées. Il ne pourrait pas pratiquer son extrême justice, alias le mal, avec la présence d'officiers supérieurs de la Marine tels que Garp et Sengoku.

Ener, cependant, avait tout l'espace nécessaire pour commettre le crime qu'il jugeait bon, c'est un dieu après tout - ou du moins il en est convaincu. Il avait prévu de détruire Skypiea avec ses milliers d'habitants, témoignage de sa méchanceté.

avis de recherche Ener


5. Crocodile

Crocodile 

Crocodile a été l'un des premiers méchants à nous rappeler la brutalité du monde de One Piece. Il était prêt à affamer des milliers de civils tout en les utilisant simultanément pour réaliser ses ambitions égoïstes.

Tout en lui criait au mal ; il n'avait aucun respect pour la vie, même pour celle de ses plus proches subordonnés. Il était prêt à sacrifier tout le monde au nom de son grand plan.

figurine crocodile


4. Kaido

Kaido 

En raison de son apparence nonchalante et désintéressée, Kaido peut facilement être pris pour un animal apprivoisé. Alors qu'en réalité, Kaido est facilement l'un des individus les plus chaotiques de la série. Il ne s'intéresse pas au One Piece et ne se soucie certainement pas de dominer les mers.

Son grand plan le met en scène, lui et son armée toujours grandissante, en train de se battre avec les Marines dans une grande guerre jamais vue. Pourquoi ? Parce que, selon le Yonko, le monde est trop "banal".

short de bain kaido


3. Barbe Noire

 Barbe Noire

Lorsque même les autres pirates vous traitent de vilain, vous savez que vous êtes dans le pétrin. Barbe Noire a prouvé qu'il s'abaissait au plus bas niveau afin de faire progresser ses ambitions. Aucune entrave morale ne peut empêcher cet homme d'embrasser des rêves grandioses !

Coups de poignard, meurtres, vols... tout ce que vous voulez. Rien n'est trop extrême pour Barbe Noire et sa bande de voyous tout aussi diaboliques.

T-shirt barbe noire


2. Big Mom

Big Mom One Piece 

On ne penserait même pas qu'en dépit de toutes les couleurs qui entourent Big Mom, elle aurait l'un des cœurs les plus sombres de la série. Comme Barbe Noire, Big Mom évitera de faire des gestes si cela signifie qu'elle finira par obtenir ce doux, doux One Piece.

L'utilisation de ses enfants - ou plutôt de ses outils -, le meurtre et la trahison ne sont que la partie visible de l'iceberg. Il suffit qu'elle ait foiré avec Totto Land pour qu'elle soit mentionnée.

figurine big mom


1. Doflamingo

 Doflamingo

On peut dire que c'est l'homme le plus maléfique de tout One Piece. Ce Dragon Céleste est impliqué dans de nombreuses affaires douteuses et inhumaines. Traite des esclaves, manipulation, chantage, etc. ; Doflamingo a tout fait.

Mais ce qui met vraiment en évidence le mal de Doflamingo, ce sont les aspirations pour lesquelles il lutte : non pas la domination du monde, mais la destruction du monde. Il cherche à détruire le monde et toutes les civilisations connues - la plus pure forme de malveillance.

figurine doflamingo

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ