C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Top 10 Fruits du Démons qui sont les Plus Sous-Estimés du Manga

Top 10 Fruits du Démons qui sont les Plus Sous-Estimés du Manga

One Piece a introduit tant de fruits du démon au fil des ans que certains sont destinés à être négligés et sous-estimés.

Il n'y a pas de système de puissance dans le milieu des anime qui puisse rivaliser avec l'état d'équilibre parfait des fruits du démon. Ce système de puissance dans one piece est sans doute l'un des plus simples et des plus directs, mais il est tellement complexe et reste enveloppé d'un voile de mystère.

Tout au long de la série, de nombreux fruit du démon ont été présentés. Certains d'entre eux peuvent être considérés comme de la chair à canon tout comme leurs utilisateurs, tandis que d'autres ont laissé une profonde impression mémorable sur le public. Si One Piece a appris une chose aux fans, c'est qu'il n'existe pas de fruits du diable inutiles, mais seulement des utilisateurs non qualifiés. Cela étant dit, il arrive qu'un bon fruit du démon tombe entre les mains d'un utilisateur compétent, mais il est toujours négligé.


10. Doa Doa No Mi ou Fruit du Portier

Doa Doa No Mi ou Fruit du Portier

Le fruit Door-Door a été introduit dans la saga Water 7. Il s'agit d'un fruit du démon de type Paramecia qui a été mangé par Blueno, un ancien membre du CP9.

La capacité accordée par ce fruit du démon est neutralisée. La capacité de créer des portes sur une surface donnée, y compris l'air lui-même, a une grande variété d'utilisations. Elle peut être utilisée pour l'espionnage et le travail furtif ou même simplement pour la téléportation. Avec ce mauvais garçon, presque aucun ennemi au monde ne peut espérer épingler son utilisateur.

statue tori tori no mi


9. Numa Numa No Mi ou Fruit du Marais

Numa Numa No Mi ou Fruit du Marais

Le fruit Swamp-Swamp est principalement sous-estimé en raison de son utilisateur, le caribou. Comme le fruit du démon est de la catégorie des Logia, il est évident qu'il est surpassé. Ceux qui n'ont pas de Haki peuvent oublier de faire du mal au Caribou, et cela peut signifier une quasi-invincibilité dans la première Grand Ligne.

Une autre capacité que ce fruit peut accorder est la capacité de stockage quasi infinie. Tout ce qui va dans le marais, reste dans le marais. Le caribou a utilisé cette capacité auxiliaire pour enlever de multiples sirènes sans causer trop de dégâts.

t-shirt roronoa zoro


8. Bari Bari No Mi ou Fruit de la Barrière

Bari Bari No Mi ou Fruit de la Barrière

Une Barrière semi-indestructible est une capacité que même les gros bonnets de la classe Yonko souhaiteraient avoir. D'après son précédent manieur, Kurozumi Semimaru, les barrières créées par ce fruit du diable peuvent facilement résister à un barrage d'attaques de l'homme lui-même, Kozuki Oden.

C'est ce même Kozuki Oden qui a laissé une cicatrice permanente sur Kaido, un homme/créature connu pour son invincibilité. Heureusement, cela met les choses en perspective.

 porté-clé edward no gate


7. Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain

Hito Hito no Mi ou Fruit de l'Humain

Avant de sauter aux conclusions, il faut comprendre que Chopper n'était qu'un renne errant avant de manger ce fruit du démon. Après l'avoir mangé, non seulement Chopper a acquis une intelligence de niveau humaine, mais il a aussi gagné bien plus que cela.

Ce qui est criminellement négligé à propos du Fruit de l'Homme, c'est la superintelligence que Chopper a reçue. Un humain, comme Luffy, n'a absolument aucune chance de devenir un médecin talentueux comme Chopper. Que cela soit clair.

figurine charlotte katakuri


6. Hito Hito No Mi, Modèle Daibutsu ou Fruit de l'Humain, Modèle Grand Bouddha

Hito Hito No Mi, Modèle Daibutsu ou Fruit de l'Humain, Modèle Grand Bouddha

Le même que le fruit du démon susmentionné, mais d'un modèle différent. Ce modèle de Daibutsu est l'un des fruits du démon les plus rares dans le monde de One Piece ; encore plus rare qu'un Logia.

C'est un Zoan mythique qui possède de multiples capacités à puissance égale, et les fans n'ont vu que la partie visible de l'iceberg quand il s'agit de son potentiel. l'utilisateur partagent le même sort, celui d'être sous-estimé.

tapis de douche hito hito no mi


5. Suke Suke No Mi ou Fruit de l'Invisibilité

Suke Suke No Mi ou Fruit de l'Invisibilité

Un simple argument qui pourrait éventuellement discréditer ce fruit du démon pour de bon est l'observation Haki. Cela dit, c'est le même argument - Haki - qui est capable de faire briller ce fruit du démon.

Comme l'a montré Rayleigh, un utilisateur avancé de Haki peut réussir à éliminer toute leur présence, les rendant ainsi quasiment indétectables. Si le Clear-Clear Fruit était complété par du Haki avancé, le résultat serait pour le moins frappant.

 figurine eustass kid


4. Buki Buki No Mi ou Armo-Fruit

Buki Buki No Mi ou Armo-Fruit

Le fruit de l'arme a été mangé par Baby 5, un ancien officier de la Donquixote et l'actuelle épouse de Sai. Ce fruit du démon permet à son utilisateur de transformer une partie ou la totalité de son corps en arme. S'il fait exactement ce qu'il dit faire, alors cela en fait l'un des fruits du démon les plus impressionnants de la série.

Il a été démontré que Baby 5 est capable de se transformer en bombe. Cela signifie-t-il qu'avec suffisamment de connaissances (ou d'imagination), elle pourrait se transformer en arme nucléaire ?

avis de recherche urouge


3. Bara Bara No Mi ou Fruit de la Fragmentation

Bara Bara No Mi ou Fruit de la Fragmentation

Ne vous laissez pas tromper par la nature comique de ce fruit et de son utilisateur. L'une des capacités qu'il confère est l'immunité complète contre les dommages causés par les armes tranchantes. Il semble évident que les attaque de l'épéiste le plus fort du monde s'avèrent toutes futiles contre son manieur, ce qui protège les Buggs de nombreux ennemis potentiels.

Baggy le Clown et son fruit devraient recevoir toute la reconnaissance qu'ils méritent.

figurine Sakazuki


2. Hobi Hobi No Mi ou Fruit du Joujou

Hobi Hobi No Mi ou Fruit du Joujou

S'il est utilisé correctement, il n'existe aucun adversaire que ce fruit du diable ne puisse renverser - Yonkos compris. Tout le régime de Doflamingo était basé sur ce fruit Hobby-Hobby ; sans lui, il aurait eu beaucoup plus de mal à étendre son influence clandestine.

En gros, toute personne avec laquelle Sugar entre en contact physique peut être victime de ses effets. Si ce fruit du démon n'est pas nécessairement sous-estimé, il ne reçoit pas non plus l'attention qu'il mérite.

casquette monkey D. Luffy


1. Goro Goro No Mi ou Fulguro-Fruit

Goro Goro No Mi ou Fulguro-Fruit

Le goru goru no mi est bien trop puissant pour être situé dans la première moitié de la série. S'il ne fait pas son retour - aux côtés d'Ener - peut être dans le futur, ce serait un sérieux gaspillage de potentiel.

Parmi les avantages de ce fruit, on peut citer la capacité à conjurer, manipuler et transformer en électricité, ainsi que la possibilité de fournir une gamme irréaliste de Haki de l'observation.

tapis de souris haki de l'armement

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ