C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Liste des Meilleurs Combats de Zoro de chaque saga One Piece

One Piece ne déçoit jamais quand il s'agit de batailles. Et Zoro, le vice-capitaine de l'équipage, nous a donné quelques-unes des meilleures séquences à ce jour !

En tant que série shonen axée sur les batailles, One Piece ne déçoit jamais en ce qui concerne l'aspect qui la définit le plus : les batailles. Depuis le début de la série, la vie de pirate des mugiwara est pratiquement indissociable des batailles. S'ils ne se battaient pas, alors ils ont l'intention de se battre. Et s'ils n'avaient pas l'intention de se battre, alors cela signifierait que le combat vient à eux. Le fait est qu'il y a rarement eu dix épisodes consécutifs sans combats.

En tant que vice-capitaine de l'équipage et l'un de ses meilleurs atouts, Zoro a eu sa propre part de combats. Et bien qu'ils ne soient pas aussi nombreux que nous aimerions qu'il le soit, ces combats étaient néanmoins satisfaisants. Voici les combats les plus marquants de Zoro dans chaque saga de l'histoire.


9. Saga East Blue : Zoro Vs Mihawk

 

Le premier grand combat de Zoro n'était pas contre un adversaire du type "lutte contre mais finalement victoire", mais contre un adversaire contre lequel il n'avait absolument aucune chance ! En fait, Zoro n'a toujours aucune chance contre cet homme, Dracule Mihawk, l'épéiste le plus fort du monde.

Selon les propres termes de Mihawk, ce "combat" était un combat entre un lapin et une bête. Peu importe la férocité du lapin, il n'avait aucune chance contre une bête. Mais en dépit de cette perte, Zoro a tout de même tiré profit de cette rencontre.

short de bain charlotte Katakuri


8. Saga Alabasta : Zoro contre les os de Daz

 

Les combats les plus emblématiques de Zoro sont sans aucun doute ceux qui le poussent à dépasser ses limites. Et ce combat particulier contre M.1, Daz Bones, a poussé Zoro à se surpasser.

Ce qui a encore renforcé l'éclat de cette bataille, c'est le respect mutuel que les deux parties avaient l'une pour l'autre. Daz était techniquement l'ennemi, mais il a été réellement impressionné par les capacités de Zoro. Et même après avoir perdu le combat, il n'a montré aucun signe d'être un mauvais perdant.

bomber barbe blance


7. Saga Sky Island : Zoro contre Ohm

 

L'arc Skypiea reçoit des critiques assez mitigées de la part de la communauté One Piece. La construction de la saga et les différentes rencontres sont assurément divertissantes. Cela dit, ce qui a déçu les fans, c'est la confrontation finale entre les Chapeaux de paille et Dieu Ener et ses hommes de main.

À lui seul, le combat de Zoro contre Ohm a sans aucun doute été passionnant. Cependant, lorsqu'on le compare à d'autres combats comme Zoro contre Daz, il peut en effet s'avérer insuffisant.

 


6. Saga de l'eau 7 : Zoro contre Kaku

 

Ce qui sépare l'arc d'Enies lobby, le morceau principal de la saga Water 7, du reste des grands arcs de l'histoire, c'est la prémisse. Au cours de ce combat, les Chapeaux de paille avaient une forte raison de prendre leurs armes et de se battre. Sinon, Robin, qui avait été retenu prisonnier, aurait été perdu à jamais.

Le principal adversaire de Zoro dans cet arc était Kaku. Un agent du CP9 qui est également spécialisé dans le maniement de l'épée. Le combat a été plein de rebondissements et de rebondissements, mais il s'est tout de même terminé par la victoire complète de Zoro.

figurine kaku


5. Saga d'écorce de thriller : Zoro contre Ryuma

 

Zoro a eu deux combats dans la saga Thriller Bark qui ont tous deux été tout aussi emblématiques. Cela dit, étant donné que la confrontation de Zoro avec Kuma était plus un massacre unilatéral qu'un combat, nous l'excluons.

Cela étant dit, le seul combat de Zoro digne de la grande scène de l'arche de Thriller Bark doit être Zoro contre Ryuma. La beauté de ce combat tient principalement à son esthétique. Un combat entre deux épéistes passionnés a offert aux fans ce que l'on ne peut qualifier que de divertissement de pointe.

figurine big mom


4. Saga Summit War : Bataille de l'archipel de Sabaody

 

Comme la saga de la Guerre des Sommets était principalement centrée sur Luffy seul, aucun des autres Chapeaux de paille n'a eu la chance de briller. Ils ont été séparés très tôt, de sorte que leur cri est tombé à celui des personnages de soutien. Cela dit, il y a eu un combat auquel tous les Chapeaux de paille ont participé, y compris Zoro.

Il s'agissait du combat des Chapeaux de paille contre l'amiral Kizaru et Kuma. Zoro, en particulier, a attiré l'attention de Kizaru et a failli perdre la vie. Sans l'intervention de Rayleigh, Zoro... non, l'équipage de Chapeaux de paille n'aurait plus existé.

figurine eustass kid


3. Saga Fishman Island : Zoro contre Hody Jones

 

Dans la plupart des cas, Zoro n'aurait pas pu se mesurer au boss final d'un arc majeur ; et c'est ce qui rend ce combat particulier encore plus intéressant.

Hody Jones, l'antagoniste central supposé de la saga des hommes poissons, a été incarné et accablé par Zoro - et écoutez bien, tout s'est déroulé sous l'eau ! Certains pourraient dire que ce combat particulier était le plus beau de toute la saga !

statue nico robin


2. Saga de la Dressrosa : Zoro Vs Pica

 

L'arc de Dressrosa a été le premier arc d'après saut dans le temps où Luffy et la bande ont testé leurs vraies limites. Doflamingo et ses cadres se sont révélés très difficiles à gérer, surtout le premier.

Cela dit, de tous les mugiwara, Zoro est celui qui a eu le plus de facilité. Non pas parce que son adversaire était faible, au contraire, c'est parce que la force de Zoro n'était pas visible. Pica, le 2e plus fort de la famille Donquixote, n'avait pas ce qu'il faut pour pousser Zoro à ses limites.

avis de recherche urouge


1. Saga Yonko : Zoro contre Kamazou

 

La saga Yonko comprend trois grands volets : L'arc du Zou, l'arc de l'île du Gâteau et l'arc de Wano. Zoro n'a pas eu l'occasion de plier ses épées pendant les deux premiers, mais il a eu une chance dans Wano.

Les batailles de Zoro à Wano jusqu'à présent étaient au mieux des escarmouches, mais même ces escarmouches avaient un coup de poing. De plus, ces brefs affrontements étaient très bien animés. Certains, comme Zoro contre Kamazou, ont même surpassé le manga.

figurine doflamingo

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ