Les 10 Meilleurs Fruits du Démons Zoan One Piece

Les 10 Meilleurs Fruits du Démons Zoan One Piece

 

Les Fruits Du Démon Zoan peuvent donner aux utilisateurs des capacités assez étonnantes. Voici les meilleurs d'entre eux.

Une capacité intéressante dans One Piece est le système des fruits du démon. Logia, Zoan et Paramecia sont les trois types de fruits du diable. Les Zoans donnent à leurs utilisateurs la possibilité de se transformer en une sorte d'animal. On a généralement accès à trois formes : une forme normale, une forme animale et une forme hybride.

Tous les zoans fournissent à leurs utilisateurs un stimulant physique naturel et un instinct animal accru. De nombreux personnages parmi les plus forts de One Piece en ont consommé car c'est un moyen sûr d'augmenter sa force même si on perd sa capacité à nager.


10. Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Spinosaure

Page One Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Spinosaure

C'est l'un des fruits du démon Zoan de type dragon très convoité et cela suffit à montrer pourquoi Page One est devenu membre de l'équipe de Kaido. Il permet à l'utilisateur de se transformer en Spinosaurus, ce qui lui donne un incroyable pouvoir d'attaque physique et de défense. Il s'agit d'un Zoan de type carnivore, dont on dit qu'il est le plus apte au combat. Il est à noter que ce fruit confère à l'utilisateur une force particulière au niveau de la queue et de la mâchoire, et qu'il a assez de force pour mordre facilement à travers les bâtiments dans le pays de Wano.


9. Fruit du Démon Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune ( Renard à Neuf Queues )

Catarina Devon Fruit du Démon Inu Inu no Mi, modèle Kyubi no Kitsune ( Renard à Neuf Queues )

Ce fruit donne à l'utilisateur la possibilité de se transformer en renard à neuf queues. Par extension, il donne à l'utilisateur la possibilité de se transformer en d'autres personnes. Le fruit crée une copie apparemment parfaite de l'utilisateur original, ce qui signifie que l'on ne peut pas facilement dire qui est qui, ce qui rend les capacités trompeuses dangereuses. De plus, les vêtements de l'utilisateur reflètent ceux de la personne qu'il devient. De plus, l'utilisateur a la même voix et le même schéma de parole que la personne qu'il imite. Catarina Devon a pu utiliser cette capacité pour tromper complètement Gecko Moriah, un homme qui était proche de l'utilisateur précédent du fruit.


8. Fruit du Démon Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi

Orochi Fruit du Démon Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi

Ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en serpent japonais légendaire, le Yamata no Orochi. C'est un fruit du démon assez nouveau qui fait ses débuts dans l'arc de Wano, mais on nous a déjà donné un aperçu de sa puissance. Les cous allongés des serpents signifient que l'utilisateur dispose d'un avantage considérable en termes de portée lorsqu'il attaque. De plus, sa taille augmente non seulement sa solidité défensive, mais rend également Orochi beaucoup plus offensif et destructeur. La bouche des serpents semble également être capable de mordre avec une puissance significative. Cela montre que, si elle est utilisée correctement, elle pourrait être un dangereux fruit du démon Zoan.


7. Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Allosaure

 X Drake Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Allosaure

 X Drake a consommé ce fruit du démon et, grâce à ses capacités, il est devenu un membre important de l'équipage de Kaido, tout en travaillant sous couverture pour les marines. Son fruit lui permet de se transformer en une ancienne forme de dinosaure connue sous le nom d'Allosaurus. Cela lui confère une incroyable force de morsure, ainsi que les instincts d'un des prédateurs les plus mortels de la nature. L'utilisateur de cette capacité retrouve également de l'endurance et guérit à une vitesse incroyable. Avant le saut temporel, Drake a réussi à faire tomber un cyborg en utilisant cette capacité.


6. Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Brachiosaure

Queen Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Brachiosaure

Queen a consommé l'ancien fruit du démon zoan qui lui a donné la capacité de se transformer en Brachiosaure. Grâce à cette capacité, il a amassé assez de pouvoir pour obtenir une prime de plus d'un milliard de berry et est devenu un commandant de haut rang. Queen est absolument énorme dans son état transformé et cela le rend extrêmement robuste physiquement. Il est capable d'utiliser son poids et sa taille imposante pour générer de la puissance dans ses attaques. C'est une façon sensée de combattre avec un fruit du démon qui lui confère une taille si incroyable.


5. Fruit du Démon Zo Zo no Mi, modèle Mammouth

Jack 5. Fruit du Démon Zo Zo no Mi, modèle Mammouth

Comme son nom l'indique, ce fruit permet à l'utilisateur de se transformer en mammouth, ce qui lui confère une taille et une puissance incroyables. On dit que Jack est capable de traverser des pays et de les laisser comme s'ils étaient frappés par une sécheresse. Cela est dû en partie à la taille incroyable de sa forme de mammouth, ainsi qu'à sa puissance de piétinement. Les capacités défensives du fruit du mammouth ont suffi à faire face aux combats des deux gardiens de Zou. De plus, le tronc du mammouth permet de puissantes attaques à coups de balancier qui peuvent facilement détruire les bâtiments. La taille incroyable du Mammouth le rend un peu lent, ce qui permet aux utilisateurs d'être sensibles à des combattants plus rapides.


4. Fruit du Démon Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu

Sengoku Fruit du Démon Hito Hito no Mi, modèle Daibutsu

Un autre fruit du démon Zoan qui accorde à l'utilisateur une taille incroyable. Ce Zoan est unique car il accorde à l'utilisateur des capacités supplémentaires en plus des capacités normales du Zoan. L'utilisateur du fruit du Bouddha gagne la capacité de lancer des attaques de type onde de choc contre les forces adverses. Sengoku, le Bouddha, a consommé ce fruit et, depuis qu'il est amiral, il l'utilise pour rendre justice au monde. Les capacités de ce fruit ont été exposées à Marineford, où Sengoku l'a utilisé pour défendre Marineford contre Barbe Noire.


3. Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon

King Fruit du Démon Ryu Ryu no Mi, modèle Ptéranodon

King est l'une des calamités de Kaido et il est connu pour apporter la destruction partout où il va, ce qui l'a conduit à faire monter en flèche une prime de plus d'un milliard de berry. Le fruit du démon de King lui permet de s'envoler, ce qui est dangereux partout où l'on veut se battre. Il est également assez grand et fort pour faire tomber le vaisseau amiral de Big Mom lorsqu'elle tente d'entrer dans Wano. Grâce à son immense envergure, il peut également servir de moyen de transport lorsque la situation se présente.


2. Fruit du Démon Tori Tori no Mi, modèle Phoenix

Marco Fruit du Démon Tori Tori no Mi, modèle Phoenix

Un fruit du démon unique même parmi la catégorie mythique de Zoan. Le fruit de l'oiseau, modèle phénix, permet à l'utilisateur de générer des "flamme de résurrection", ce qui lui donne la possibilité de guérir des dommages. Ce fruit du démon offre la capacité de voler, ainsi qu'une augmentation d'autres capacités physiques et est connu pour être particulièrement durable, même parmi les zoans. Ce fruit a aidé Marco, non seulement dans ses combats, mais aussi en tant que médecin. Grâce à ces flammes de résurrection, les utilisateurs qui ne souhaitent pas se battre peuvent se contenter d'être des guérisseurs miraculeux. Ces flammes ne fournissent pas de chaleur, mais leurs propriétés réparatrices font qu'elles sont tout aussi utiles que le feu destructeur.


1. Fruit du Démon de Kaido Zoan Mythique, modèle Dragon Asiatique

 Kaido en Forme Dragon Fruit du Démon Zoan Mythique, modèle Dragon Asiatique

Kaido a consommé un fruit du démon zoan mythique qui lui a donné la capacité de se transformer en dragon oriental. Grâce à cette capacité, il est capable de simuler un vol en invoquant des nuages d'orage et en s'élevant dessus. Kaido est communément considéré comme la créature la plus forte du monde et ses écailles de dragon sont considérées comme impénétrables. On ne sait pas quand Kaido a consommé ce fruit, mais il a certainement ajouté à ce qui est un arsenal mortel à sa disposition. Le souffle de chaleur de Kaido était plus que suffisant pour anéantir facilement une montagne lorsqu'il a tenté d'attaquer Luffy à Wano.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnage...
voir l'article
5 Pirates avec un Passé tragique
Aucun autre anime/manga ne peut raconter une histoire aussi complexe et méticuleuse que One Piece - à la limite des c...
voir l'article
Liste des Meilleurs Combats de Monkey D. Luffy de chaque Saga
  En tant que principal protagoniste de l'anime One Piece, Luffy a participé à certains des combats les plus importan...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →