Les 10 Meilleurs Fruits du Démons de Type Logia One Piece

Les 10 Meilleurs Fruits du Démons de Type Logia One Piece

 

Les fruits du démon de type logia peuvent vous donner des capacités assez étonnantes. Voici les meilleurs que nous avons vus.

Le monde de One pièce est connu pour les fruits du démon et leurs capacités un peu farfelues, mais toujours intéressantes. Les rares et merveilleux fruits du démon Logia sont traités avec une intrigue et un prestige particuliers.

Largement considérés comme les fruits du démon les plus puissants au monde, ils confèrent à l'utilisateur la capacité de se transformer en élément. Cette capacité est particulièrement utile, car elle donne à l'utilisateur la possibilité de laisser passer des mouvements à travers l'utilisateur, en se transformant en l'élément accordé par le fruit du démon.


10. Yuki Yuki no Mi - Fruit du Flocon

monet Yuki Yuki no Mi Fruit du Flocon

Cette capacité donne à l'utilisateur le pouvoir de devenir l'incarnation physique de la neige. L'utilisateur précédent de ce fruit est un ancien membre de la famille Donquichote, Monet, aujourd'hui décédé. La force de ce fruit du démon est mise en évidence lorsque l'on considère à quel point il a rendu Monet plus forte. Monet n'était pas une faible combattantte au départ, mais après avoir mangé ceu logia, sa puissance de combat a augmenté de façon drastique. La série a même montré à quel point le fruit de la neige pouvait être utile, car il permet à l'utilisateur d'utiliser la neige pour rendre l'arène de combat plus adaptée à ses capacités.


9. Moku Moku no Mi - Fruit Fumigène

Smoker Moku Moku no Mi Fruit Fumigène

Ce fruit a été mangé par le vice-amiral de la Marine, Smoker. Il confère à l'utilisateur la capacité de se transformer en fumée, ainsi que la capacité générale d'un Logia, qui est l'intangibilité. Ce fruit donne à l'utilisateur la capacité d'ajuster la densité des nuages, ce qui signifie qu'il peut les rendre suffisamment denses pour soulever des objets, mais aussi suffisamment fins pour permettre aux objets de passer à travers. C'est le premier fruit du démon Logia qui a été utilisé dans la série et, comme montré, il est capable de neutraliser la puissance du fruit Flamme-Flamme.


8. Suna Suna no Mi - Fruit des Sables

Crocodile Suna Suna no Mi Fruit des Sables

Comme son nom l'indique, ce fruit du démon donne à son utilisateur la possibilité de devenir un humain-sable. Même parmi les logia, cette capacité est unique car elle confère à l'utilisateur une capacité supplémentaire en plus de faire de lui un humain-sable. Le fruit du sable donne à l'utilisateur la capacité d'absorber l'humidité des choses. Il peut créer des sables mouvants et être le catalyseur des tempêtes de sable. Crocodile l'a étudié et l'a utilisé pour devenir un shishibukai et, sans l'intervention du futur roi des pirates, il aurait pu avoir Alabasta et l'arme ancienne, Pluton, sous son contrôle. Cette capacité a une faiblesse naturelle pour les liquides mais, comme mentionné précédemment, elle peut l'annuler grâce à son autre capacité. La "grande épée du désert" utilisée par Crocodile était assez puissante pour bloquer un amiral de la marine à Marineford, ce qui montre à quel point ce fruit peut être puissant lorsqu'il est utilisé correctement.


7. Mera Mera no Mi - Pyro-Fruit

Luffy Mera Mera no Mi Pyro Fruit

Ce fruit a été utilisé par des génies du crime comme Portgas D Ace et Sabo qui ont tous deux amassé des primes incroyables. L'utilisateur de ce fruit possède un pouvoir destructeur incroyable, quelle que soit l'époque. Le fruit Flamme-Flamme confère à l'utilisateur la capacité de devenir du feu ; de le créer, de le contrôler et de le façonner comme il le souhaite. Ace a utilisé ce fruit pour devenir commandant sur l'un des navires de Barbe Blanche. Commandement de la Grande Flamme : Empereur de la Flamme" est l'une de ses techniques les plus puissantes. De même, Sabo est devenu encore plus puissant après avoir consommé le fruit de la Flamme, en étant capable d'utiliser des techniques comme le "Poing de la Griffe de Dragon brûlante" : Roi Dragon Flamboyant'. Ce fruit est naturellement faible par rapport au fruit du Magma car il se trouve en dessous dans la hiérarchie des fruits du démon.


6. Hie Hie no Mi - Fruit du Givre

Kuzan Hie Hie no Mi Fruit du Givre

La consommation de ce fruit transforme l'utilisateur en un être humain frigorifique. Cette personne acquiert la capacité de créer, de contrôler et de se transformer en glace. Ce fruit a été consommé par l'ancien amiral Kuzan. Kuzan est incontestablement l'un des personnages les plus forts du monde One Piece, et il est aidé par cette capacité diabolique de fruit. Ce fruit du démon lui a permis d'utiliser le mouvement, l'âge de glace. Cette capacité était assez forte pour geler tout ce qui se trouvait à plus d'un kilomètre pendant au moins une semaine. C'est une capacité dangereuse à combattre car, souvent, lorsqu'un adversaire entre en contact avec le corps de l'utilisateur, il est gelé. Cela se termine souvent par des gelures qui peuvent causer des dommages encore plus importants.


5. Goro Goro no Mi - Fulguro-Fruit

Ener Goro Goro no Mi Fulguro Fruit

Ce fruit a été consommé par Ener et l'a transformé en un être humain foudroyant. Il a ensuite utilisé son pouvoir pour devenir le "Dieu de Skypeia". C'est un autre fruit qui confère à l'utilisateur un pouvoir destructeur incroyable. Ener a utilisé ce fruit pour frapper ses adversaires à une distance incroyable, avec une force follement destructrice. Tout comme le fruit Chilly-Chilly, le fruit Rumble-Rumble permet à l'utilisateur d'électrifier toute personne qui entre en contact avec son corps physique. Ce fruit du démon est naturellement faible par rapport au fruit gomu-gomu, car il n'est pas un conducteur d'électricité.


4. Pika Pika no Mi - Fruit du Flash ou Fruit Luminescent

Kizaru Pika Pika no Mi Fruit du Flash ou Fruit Luminescent

Cela donne à l'utilisateur la possibilité de se transformer en lumière, de créer de la lumière, de la façonner et de voyager à ce qui semble être la vitesse de la lumière. Ce fruit a été consommé par l'amiral de la marine Borsalino et il l'a utilisé pour vaincre de nombreux et puissants pirates de son temps. Sa vitesse lui permet de mettre sur le pied arrière même les plus forts des combattants. Non seulement il est rapide, mais le fruit, lorsqu'il est bien utilisé, fournit également une puissance dévastatrice qui peut facilement détruire des villes. Kizaru a utilisé la capacité "Joyau sacré Yasakani" avec un effet dévastateur pendant la guerre à Marineford.


3. Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Cesar Clown Gasu Gasu no Mi Fruit du Gaz

Sans aucun doute l'un des fruits du démon les plus mortels qui existent. Avec cela, toute personne pourrait très facilement devenir une menace. Mais, avec des connaissances scientifiques, un utilisateur de ce fruit pourrait devenir une arme de destruction massive au sens propre. C'est exactement ce que l'utilisateur, César Clown, a fait. Eh bien, dans une certaine mesure. César a utilisé son incroyable savoir et sa capacité à utiliser le fruit pour devenir l'un des meilleurs scientifiques au monde. Avec ce fruit, il a créé des armes qui ont détruit des nations. Ce fruit donne la capacité de se transformer en, de créer et de contrôler tout type de gaz. Cela permet une telle diversité d'utilisation et, entre de mauvaises mains, il peut détruire des îles.


2. Magu Magu no Mi - Fruit du Magma

Akainu Magu Magu no Mi Fruit du Magma

Voici le fruit le plus destructeur des logia montré dans la série. À Marineford, Akainu s'en est servis pour détruire non seulement des pirates, mais aussi une grande partie des environs et des navires. Ce magma brûle à une chaleur incroyable et tous les pirates de Marineford semblaient se méfier de sa capacité mortelle. L'utilisateur n'est pas intangible comme certaines logia, mais tout ce qui entre en contact avec lui commence immédiatement à brûler en raison des propriétés corrosives du fruit du magma. La chaleur générée par le magma est suffisamment élevée pour être considérée comme plus élevée que le fruit de la flamme. Akainu a utilisé la capacité "Chien noir" pour arracher une partie de la tête du légendaire pirate Barbe blanche. Barbe Blanche se défendait mais ne pouvait pas réagir assez vite pour se protéger de la chaleur du fruit du démon d'Akainu.


1. Yami Yami no Mi - Fruit des Ténèbres

Yami Yami no Mi Fruit des Ténèbres

 Marshall D Teach a étudié les fruits du démon et a choisi le fruit yami-yami comme celui qui serait capable de l'aider a devenir roi des pirates. Le yami-yami no mi  est l'un des types de fruits du démon les plus uniques et les plus rares, même parmi les logias. Contrairement aux autres, il ne permet pas aux attaques de passer par l'utilisateur, mais il les aspire. Malheureusement, cela signifie que l'utilisateur ressent plus de douleur qu'une personne moyenne. Mais, en retour, elle lui donne la possibilité d'annuler la capacité des autres fruits du démon.   Ce fruit du démon a également un pouvoir destructeur incroyable, étant donné qu'il peut aspirer n'importe quoi dans un trou noir et détruire tout ce qu'il aspire.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
La grande époque des pirates est celle où beaucoup des pirates les plus puissants de One Piece ont fait connaître leu...
voir l'article
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés...
voir l'article
Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnage...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →