C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc

Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc

L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnages ont le plus brillé par leur force ?

L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce à ce jour et il voit Monkey D. Luffy et Trafalgar Law affronter l'un des Shichibukai royaux et un ancien dragon céleste, Donquixote Doflamingo, qui est également le capitaine des Donquixote Pirates.

Alors que la bataille fait rage, plusieurs autres organisations, telles que la marine et l'armée révolutionnaire, font également connaître leur présence. L'arche voit également la Grande Flotte des Chapeaux de paille se former et Luffy gagner une flotte immensément puissante. Voici les 10 personnages les plus forts de l'arc de Dressrosa.


10. Cavendish

Cavendish One Piece

Le capitaine des Beautiful Pirates, Cavendish, est un super rookie de la nouvelle génération avec une prime de 330 millions de berry sur la tête. C'est un pirate assez puissant dont les talents de sabreur sont connus pour être immenses.

Lorsque Hakuba se réveille, Cavendish devient encore plus puissant qu'il ne l'est habituellement. Ses compétences en matière d'armement et d'observation du Haki restent à voir, cependant, il est un utilisateur des deux types de Haki.


9. Nico Robin

Nico Robin One Piece

Robin est l'archéologue de l'équipage des mugiwara et aussi l'un de leurs plus grands combattants. Elle utilise le Hana Hana no Mi, qui lui permet de produire n'importe quelle partie de son corps à partir de n'importe quel endroit dans une certaine zone.

Les capacités de combat de Robin n'ont pas été pleinement démontrées depuis le saut dans le temps, mais elle a réussi à maîtriser Hakuba avec facilité pendant l'arc de Dressrosa, montrant ainsi qu'elle est vraiment très puissante.

statue nico robin


8. Kyros

Kyros One Piece

Le célèbre gladiateur du Colisée de la Corrida, Kyros, était également l'un des plus forts combattants de l'arc de Dressrosa. Il a affronté Diamante, l'un des principaux dirigeants de Doflamingo, et a réussi à le vaincre au combat.

La force et la vitesse de Kyros ont été étonnantes tout au long de son combat, cependant, sa détermination inébranlable est ce qui lui vaut vraiment une place parmi les plus forts.

coussin mira mira no mi


7. Pica

Pica One Piece

Pica, l'un des dirigeants des Pirates de Donquixote, a créé toutes sortes de problèmes pour les Pirates du Chapeau de paille et l'alliance pendant l'arc de Dressrosa.

Avec les pouvoirs de l'Ishi Ishi no Mi, il pouvait s'assimiler à la pierre et contrôler tout le terrain selon sa volonté. Pica était également un fort utilisateur de Haki, mais il a fini par tomber sur Roronoa Zoro, qui s'est occupé de lui sans trop de problèmes.


6. Roronoa Zoro

Roronoa Zoro One Piece

Le combattant des Chapeaux de paille, Roronoa Zoro, a joué un rôle important dans l'arc de Dressrosa et a affronté Pica des Pirates de Donquixote. Son habileté à l'épée était considérée comme largement supérieure à celle de Pica.

Grâce à son Busoshoku Haki, Zoro a pu vaincre Pica en une seule attaque, ce qui montre à quel point il est devenu plus fort depuis le saut de temps de deux ans.

sweat roronoa zoro


5. Trafalgar Law

Trafalgar Law One Piece

Trafalgar Law a été le cerveau de tout l'affrontement avec les Pirates de Donquixote, car il en voulait à Doflamingo. Dans le but de le faire tomber ou de mourir en essayant, Law a mené de nombreuses batailles dans l'arche, à commencer par Green Bit, où il s'est heurté à la fois à Doflamingo et à Fujitora.

Il s'est battu à nouveau contre Doflamingo plus tard et lui a également porté un coup terrible. Le droit a joué un rôle important dans la défaite de Doflamingo, mais c'est finalement Luffy qui a fait le travail à sa place.

veste trafalgar law


4. Don Quichotte Doflamingo

Don Quichotte Doflamingo One Piece

Doflamingo faisait partie du Shichibukai pendant l'arc de Dressrosa et était aussi son principal antagoniste. Il était assez puissant, grâce au fruit à ficelle et à un contrôle décent sur tous les types de Haki.

Doflamingo combattait à la fois la Loi et Luffy dans l'arc, et bien qu'il soit supérieur à la Loi en termes de prouesses de combat, il s'est avéré beaucoup plus faible que Luffy une fois que ce dernier s'est transformé en sa forme Gear 4. Néanmoins, Doflamingo était sans aucun doute l'un des plus forts de l'arc.

figurine doflamingo


3. Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy Gear 4 One Piece

Capitaine des Pirates des Chapeaux de Paille, Luffy a combattu pas mal de gens dans l'arc de Dressrosa depuis qu'il a mis le pied dans le Colisée de la Corrida.

Sa principale bataille a été contre Doflamingo et bien qu'il ait lutté contre lui au début, il s'est retrouvé la tête et les épaules au-dessus de son niveau une fois qu'il a activé Gear Fourth. La puissance du fruit de Luffy, ainsi que son Haki, étaient trop difficiles à gérer pour Doflamingo.

casquette luffy


2. Sabo

Sabo Pyro-Fruit One Piece

Le chef d'état-major de l'armée révolutionnaire et numéro 2 du dragon, Sabo, a également pris part à l'arc, principalement pour trouver des informations sur l'exportation illégale d'armes à Dressrosa. Sabo était déjà assez puissant au début de l'arc, mais il a continué à manger le Mera Mera no Mi plus tard, ce qui l'a rendu encore plus fort.

Grâce à tous les pouvoirs qu'il avait dans sa manche, Sabo a pu affronter l'amiral Fujitora sur un pied d'égalité et aussi tester le fonctionnement de son Fruit du Démon it du pendant qu'il y était.

figurine sabo


1. Issho ou Fujitora

Issho / Fujitora One Piece

Issho, également connu sous son pseudonyme de l'Amiral Fujitora, a été envoyé à Dressrosa par Sakazuki pour s'occuper de l'alliance entre Law et Luffy et prendre des mesures en conséquence.

En tant qu'amiral, il va sans dire qu'Issho était la personne la plus forte de l'île. Bien qu'il n'ait pas beaucoup combattu, il a donné aux fans un aperçu de ce qu'il pouvait faire à Green Bit, puis plus tard dans son combat contre le Sabo des Révolutionnaires.

figurine fujitora

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ