Don Quichotte Family : Classement des Membres de l'Équipage par Prime One Piece

De tous les ennemis que les Chapeaux de paille ont rencontrés, les Pirates/Famille Donquixote étaient sans aucun doute l'un des plus coriaces.

De tous les ennemis que les Chapeaux de paille ont rencontrés, les Pirates/Famille Donquixote étaient sans aucun doute l'un des plus redoutables. Les membres étaient animés par la loyauté tandis que le chef gouvernait d'une main de fer ; c'était une hiérarchie absolue et inébranlable. Jusqu'à présent, nous n'avons pas été présentés à un équipage de pirates non-yonko aussi organisé que celui des Pirates de Donquixote.

Comme il s'agissait d'un équipage de Shichibukai, les primes de Doflamingo et de son équipe ont été gelées pour la plupart le jour où ils ont été officiellement enrôlés dans l'organisation Shichibukai. Leurs primes avant leur arrestation ne représentent en aucun cas leurs véritables capacités, surtout pour un homme du calibre de Doflamingo. Voici une liste de tous les membres connus des Donquixote Pirates, classés selon leurs primes.

17. Monet ( Aucune )

Monet était un membre du Pirate Donquixote qui a été déployé au Punk Hazard pour assister César Clown dans la production de SAD.

Elle a mangé un fruit rare du démon de classe logia, le Yuki Yuki no Mi. Pour autant que nous soyons concernés, elle n'avait pas de prime au moment de sa mort.

16. Vergo ( Aucune )

Vergo était une taupe plantée dans les marines par Doflamingo. Jusqu'à sa chute, il a accompli ses tâches d'infiltration de manière spectaculaire sans faire sauter sa couverture.

Comme il était vice-amiral des marines, il serait insensé que Vergo ait une prime sur sa tête.

15. Baby 5 ( Aucune )

Baby 5 était un officier et un assassin sous le commandement direct de Pica. Contrairement à la plupart des autres pirates de Donquixote, la loyauté de Baby 5 n'était pas aussi extrême.

il n'avait aucun scrupule à trahir Doflamingo dans sa poursuite de l'amour, une sage décision.

14. Buffalo ( Aucune )

Buffalo et Baby 5 ont toujours fonctionné à deux. Ils ont débuté ensemble comme unité de commando dans une mission pour récupérer César, bien que la mission se soit soldée par un échec.

Peut-être en raison de son jeune âge au moment où l'équipage a été reconnu comme un equipage de Shichibukai, Buffalo n'a jamais reçu de prime des marines.

13. Violet ( Aucune )

Violet n'a rejoint les Donquixote Pirates qu'après que l'équipage ait obtenu le statut de Shichibukai, ce qui lui a permis d'être généreuse pendant toute sa carrière de pirates. Après l'invasion des Chapeaux de paille, elle a fait défection et a offert son aide dans l'espoir de sauver son frère et, espérons-le, son royaume.

Elle est l'actuelle princesse héritière du royaume de Dressrosa.

12. Jora ( Aucune )

Jora est l'un des membres les plus méconnus des Pirates du Donquixote. Selon toute vraisemblance, elle n'a jamais reçu de prime parce qu'elle est si peu visible.

Elle était un officier spécial de la subdivision des utilisateurs de Trebol.

11. Sugar ( Aucune )

Tous les subordonnés directs de Trebol ne possèdent aucune prime car ils ne sont pas exclusivement des combattants.

Tous les trois, et plus particulièrement Sugar, ont plus d'expertise pour fournir un soutien plutôt que d'infliger des dommages.

10. Machvise (11.000.000 de Berrys)

Machvise est un officier de la division de combat de Diamante.

Il a mangé le Ton Ton no Mi, un fruit du démon de type paramécia qui lui a permis de modifier son poids en tonnes métriques. Même Hajrudin, un géant, a eu du mal à s'occuper de lui.

9. Dellinger (15.000.000 de Berrys)

Dellinger est le seul non-humain dans les rangs des Donquixotes ; c'est un homme poisson.

Bien qu'il soit le plus jeune des fonctionnaires, Dellinger est facilement l'un des combattants les plus compétents. Il a même bénéficié d'une prime, contrairement à ses aînés qui n'en ont pas eu.

8. Gladius (31.000.000 de Berrys)

Gladius est un autre individu qui est souvent négligé par la communauté One Piece.

Sa capacité de fruit du démon est sans doute l'une des plus mortelles au sein de l'équipage. Il a une prime congelée de 31 000 000 de berry.

7. Senior Pink (58.000.000 de Berrys)

S'il est vrai que la plupart des Pirates de Donquixote étaient des antagonistes, aucun des mineurs n'a réussi à se démarquer autant que Senior Pink.

C'est là un autre témoignage de l'intelligence de One Piece ; même un antagoniste mineur pouvait tirer les ficelles d'un fan.

6. Lao G (61 000 000 de Berrys)

Lao G est un membre d'équipage chevronné et l'un des plus âgés. Il est également un utilisateur non handicapé, l'un des rares dans les hautes sphères de la famille.

Il a une prime de 61 000 000 de berry qui pourrait être justifiée par son âge.

5. Pica (99.000.000 de Berrys)

En termes de force, Pica est solidement au-dessus de tous les autres membres de l'équipage, à l'exception de Doflamingo.

Son fruit, l'Ishi Ishi no Mi, rend sa localisation presque impossible pour ceux qui ont une observation subtile de Haki. Cela dit, il a tout de même été battu par Zoro assez facilement.

4. Diamante (99.000.000 de Berrys)

Diamante est le directeur du Colisée de la Corrida et son combattant le plus apprécié. Il est également cadre chez Doflamingo, aux côtés de Pica et Trebol.

La subdivision qu'il dirige est principalement composée de combattants chevronnés.

3. Trebol (99 000 000 de Berrys)

Si Pica était peut-être le plus fort des trois dirigeants, il n'était pas nécessairement celui qui avait le plus d'autorité.

En termes d'influence, Trebol surpasse de loin ses homologues. Après tout, il était le mentor de Doflamingo en matière de criminalité.

2. Bellamy (195.000.000 de Berrys)

Pour mettre les choses en perspective, Bellamy n'a rejoint les Pirates Donquixote qu'après s'être fait un nom, d'où la prime élevée.

Mais en matière de capacités de combat, Bellamy n'est pas de taille face à Dellinger et encore moins face aux trois cadres. Il convient de mentionner qu'il a également fait défection après avoir été pris dans les combines de Doflamingo.

1. Doflamingo (340.000.000 de Berrys)

Avant son arrestation, Doflamingo était le seul dirigeant du monde souterrain avec le nom de code Joker. Il avait une prime gelée de 340.000.00, une prime terriblement basse si l'on tient compte de son influence et de sa force globale.

Franchement, toute prime inférieure à 1 000 000 000 de berry rendrait un mauvais service à Doflamingo. Ses prouesses sont bien supérieures à celles de Smoothie et Cracker.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 10 des Histoires les Plus Tristes des Membre l'Équipage du Chapeau de Paille
Top 10 des Histoires les Plus Tristes des Membre l'Équipage du Chapeau de Paille
Chaque membre des Chapeaux de paille a une histoire suffisamment profonde pour faire pleurer les fans. Avec une écrit...
voir l'article
10 Personnages Plus Puissants Que Dieu Ener
10 Personnages Plus Puissants Que Dieu Ener
Le pouvoir d'Ener est en effet effrayant et digne de son statut de Dieu, mais il y a beaucoup de personnages One Piec...
voir l'article
Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
La grande époque des pirates est celle où beaucoup des pirates les plus puissants de One Piece ont fait connaître leu...
voir l'article
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés...
voir l'article
Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →