Classement des Primes Connues de Chaque Membres de l'Équipage de Barbe Noire

Classement des Primes Connues de Chaque Membres de l'Équipage de Barbe Noire

Dirigés par un empereur, les pirates de barbe noire sont entourés de mystère. Voici les primes connues des membres du groupe, classées.

Les pirates de barbe noire sont les derniers arrivés dans les hautes sphères du monde des pirates de One Piece. Ils ont reçu le titre d'équipage Yonko après les extensions presque irréalistes qu'ils ont agressivement réalisées pendant l'ellipse. La montée de l'équipage vers l'infamie a été si rapide qu'elle a laissé beaucoup de gens sans voix ; tous, des bons habitants du monde de One Piece aux fans. En fait, c'était un revirement de situation que peu de gens ont vu venir, du moins pas si tôt.

L'équipage de barbe noire est composé de plusieurs commandants Yonko, de plusieurs centaines de membres et de plusieurs équipages subordonnés. Cela étant dit, à part les parties trop peu profondes qui sont très probablement dépassées, il y a peu ou pas d'informations sur les membres individuels de l'équipage. Par exemple, la seule prime confirmée qui soit à jour est celle de Barbe Noire ; tous les autres ont une prime périmée ou sont tout simplement N/A. Cela étant dit, voici toutes les primes connues, anciennes et nouvelles, concernant les pirates de Barbe Noire, classées de la plus basse à la plus haute.


5. Jesus Burgess (Prime : Au moins 20 000 000 de Berrys)

Jesus Burgess (Prime : Au moins 20 000 000 de Berrys)

Burgess est l'un des premiers subordonnés de Barbe Noire et l'un des plus loyaux. Peut-être en raison de sa loyauté indéniable, il a été désigné comme capitaine du premier poste du navire. Burgess a été introduit dès l'arc de Jaya, apparaissant aux côtés de Barbe Noire et de quelques autres membres d'équipage.

De plus amples informations sur Burgess ont été révélées dans le dictionnaire visuel de One Piece. Sa prime, au moment de ses débuts, était de 20 000 000 de berry, une quantité que l'on peut supposer sans risque de se tromper avoir été témoin de gonflements continus tout au long de l'ellipse. Surtout si l'on considère les actions atroces commises par l'ensemble de l'équipage, il ne serait pas surprenant que Burgess ait eu une prime de 800 000 000 de berry.


4. Laffitte (Prime : Au moins 42 000 000 de Berrys)

Laffitte (Prime : Au moins 42 000 000 de Berrys)

Laffitte est également l'un des membres de l'OG qui est avec Barbe Noire depuis la formation de l'équipage. Contrairement à la brute Jesus Burgess, Laffitte semble être plutôt raffiné - peut-être même un peu trop raffiné pour un pirate. Et comme tous les autres membres originaux, il est extrêmement loyal envers Barbe Noire ; assez loyal pour menacer Avalo Pizarro, un collègue capitaine du Titanic, parce qu'il minimise Barbe Noire en plaisantant.

En tant que capitaine du 5e navire des Pirates de barbe noire et commandant certifié de Yonko, il est presque certain que Laffitte possède des prouesses de combat supérieures à la moyenne. L'armement et le Haki de l'observation sont, bien sûr, également une évidence. Moreso, une prime de 42.000.000 de berry est bien trop disproportionnée par rapport à ses véritables capacités. Au-delà de 500 000 000 de berry, ce n'est pas exclu.


3. Van Augur (Prime : Au moins 64.000.000 de Berrys)

Van Augur (Prime : Au moins 64.000.000 de Berrys)

Van Augur est le sniper de l'équipage de barbe noire, ainsi que le capitaine du 3ème navire. Ses capacités de tireur d'élite sont réelles, et même Usopp a trouvé que certains des tirs de Van Augur étaient impossibles à réaliser. Tout comme les deux membres susmentionnés, Van Augur était également un membre essentiel de l'équipage initial. Sa loyauté envers Barbe Noire ne peut donc pas être mise en doute.

D'après les informations disponibles, le commandant du Yonko qui a reçu la plus petite prime était Charlotte Snack. Il avait une prime de 500.000.000 de berry avant sa défaite aux mains de l'Urouge. En gardant cela à l'esprit, on peut supposer sans risque que Van Augor a une prime similaire, voire supérieure, à celle de Snack. Après tout, l'histoire de Van Augor avec le gouvernement mondial va certainement plus loin que celle de Snack.


2. Doc Q (Prime : Au moins 72.000.000 de Berrys)

Doc Q (Prime : Au moins 72.000.000 de Berrys)

De tous les membres originaux de l'équipage,  le Docteur "Dieu de la Mort" Q est celui qui est le plus mystérieux. Selon lui, il est atteint d'une maladie chronique qui lui vole la plupart de son énergie, le rendant incapable de marcher seul sur de longues distances. D'où la dépendance excessive du Doc Q à l'égard de son cheval, Stronger, pour la plupart de ses déplacements.

Pourtant, malgré tout cela, le Doc Q est incroyablement fort. D'une seule main, il s'est élancé et a réussi à blesser Barbe Blanche avec une faux ; maintenant, en toute justice, ce dernier était déjà en mauvais état. Avant le coup d'État, le Doc Q avait une prime de 72 millions de berry, qui a probablement été multipliée par plusieurs fois depuis.


1. Barbe Noire (Prime : 2 247 600 000 de Berrys)

Barbe Noire (Prime : 2 247 600 000 de Berrys)

Enfin, il y a Marshall D. Teach, alias Barbe Noire. C'est le dernier empereur de la mer et l'un des hommes les plus malfaisants de la série, même selon les critères des pirates. Ce qui est impressionnant chez Teach, ce ne sont pas les hommes qu'il commande ou le territoire qu'il contrôle, mais la résistance inhumaine et le profond niveau de complot dont il a fait preuve qui le séparent des autres méchants.

Pendant des décennies, Barbe Noire a nourri ses ambitions et s'est caché sous l'ombre magnifique de Barbe Blanche. Il s'est assuré de ne pas attirer l'attention avant le bon moment. Et garçon, oh garçon ! Il a certainement attiré énormément d'attention au moment opportun. Il a frappé avec une telle agressivité qu'il a pris d'assaut le monde entier. La prime de Barbe Noire s'élève à un montant stupéfiant de 2.247.600.000 berry, un chiffre qui convient parfaitement à un homme de son calibre.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés...
voir l'article
Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnage...
voir l'article
5 Pirates avec un Passé tragique
Aucun autre anime/manga ne peut raconter une histoire aussi complexe et méticuleuse que One Piece - à la limite des c...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →