C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Classement de l'Équipage de Kaido Classés Par Prime One Piece

 

L'équipage de Kaido au Cent Bêtes sont l'une des forces les plus redoutables de tout One Piece. Voici un aperçu de chaque membre, classé selon ses primes.

Très peu d'équipages dans One Piece pourraient espérer rivaliser avec kaido, et encore moins ont les capacités de les surpasser. Selon toute vraisemblance, il n'existe aucun équipage dans One Piece qui puisse carrément écraser l'equipage du yonko - même un assaut combiné de deux autres Yonkos devrait perdre quelques dents s'ils voulaient faire tomber ces bêtes.

En ce qui nous concerne, l'equipage de kaido pourraient en fait avoir l'équipage combiné le plus riche de la série. C'est le seul équipage, à notre connaissance, à avoir plus de 3 individus avec des primes supérieures à 1 000 000 000 de berry - même les Big Mom Pirates n'ont que deux personnages avec des primes aussi élevées. Voici une liste des membres principaux des cent bètes, classés en fonction de leurs primes (éventuelles).

Note : Un certain nombre d'entrées seront de pures spéculations basées sur les informations dont nous disposons sur les personnages en question.


12. X Drake (+222.000.000 Berrys)

 

Avant l'ellipse, Drake a été introduit avec une prime de 222 000 000 de berry, soit l'équivalent de sa prime actuelle - ce qui n'a aucun sens. Chaque supernova a vu sa prime augmenter considérablement après la fin de la période de temps ; Drake, bien sûr, aurait dû subir une augmentation également.

Cela dit, le fait que Drake ait une prime gelée n'est pas déraisonnable non plus. Il convient de mentionner que Drake est un agent secret des Marines. Il n'est pas exclu que les Marines gardent délibérément sa prime gelée.

avis de recherche x drake


11. Page un (+300 000 000 Berrys)

 

Page One est l'un des premiers Tobiroppo à faire ses débuts dans la série, il apparaît aux côtés de Drake. Il a eu une brève confrontation avec Sanji dans laquelle il a été bouleversé. Sur cette base, on peut supposer sans risque qu'il se situe dans le spectre inférieur de la hiérarchie des forces du Tobiroppo.

Une prime de 300 000 000 + ne fera pas de la première page une injustice.

sengoku figurine


10. Sasaki (+300.000.000 Berrys)

Parmi tous les Tobiroppo présentés, Sasaki semblait plutôt discret par rapport à ses homologues tape-à-l'oeil. Et s'il est techniquement vrai qu'il espérait défier l'une des All-Stars, cela ne signifie pas nécessairement qu'il a ce qu'il faut pour les concurrencer. Le fait est que n'importe qui peut courir la bouche ; avant que ses capacités réelles et sa prime officielle ne soient révélées, plus de 300 000 000 de berry sont plus que suffisantes pour couvrir Sasaki.

figurine kuzan


9. Basil Hawkins (+320.000.000 Berrys)

 

Comme X Drake, Hawkins est une supernova qui a été introduite au début de la série. Sa prime initiale était de 249 000 000 de berry, elle a ensuite été actualisée à 320 000 000 de berry quelque part pendant l'ellipse.

Toutes les supernovas sont très puissantes, et c'est un fait. Les gens ne comprennent donc pas pourquoi Drake a été présenté comme un Tobiroppo alors que Hawkins ne l'était pas. Une théorie viable est qu'il faut être un utilisateur de zoan pour avoir une position plus élevée qu'une tête d'affiche normale.

porte clé Edward NewGate


8. Scratchmen Apoo (350.000.000 Berrys)

Le rôle spécifique d'Apoo dans les pirates de kaido reste un mystère, comme tout ce qui tourne autour de lui. Il a été introduit avec le reste des supernovas à Sabaody avec une prime de 198.000.000 de berry. Il a ensuite été mis à jour à 350.000.000 de berry.

Il est largement spéculé qu'Apoo pourrait être la seule supernova qui sert vraiment Kaido. Drake est un Marine et Hawkins ne semble pas se soucier de gravir les échelons, contrairement à Apoo qui semble le faire.

veilleuse Marshall D.Teach


7. Ulti (+400 000 000 Berrys)

Ulti est un autre membre du Tobiroppo qui a été introduit assez récemment dans le manga. Elle a mangé le Ryu Ryu no Mi, Model : Pachycéphalosaurus, un ancien fruit du diable de type zoan. Elle est appelée "sœur aînée" par la première page, un Tobiroppo similaire avec un statut plus ou moins égal. S'ils n'étaient pas liés par le sang, cela pourrait être interprété comme une supériorité de Ulti par rapport à Page One en termes de combat.

La prime officielle d'Ulti n'a pas encore été révélée, cependant, sur la base des circonstances actuelles, 400 000 000+ berry est une estimation approximative et sûre.

figurine yonko


6. Qui est qui (+400.000.000 Berrys)

Le Who's Who est le Tobiroppo qui a été le plus irrespectueux envers les All-Stars. Il a déclaré de manière flagrante qu'il voulait défier Queen et a même délibéré de le tuer. Si ce n'était pas de la confiance en sa force, alors c'est sans aucun doute un niveau avancé d'idiotie et un sérieux manque de conscience de soi.


5. Black Maria (+400.000.000 Berrys)

On ne sait pas grand-chose de Black Maria, si ce n'est qu'elle semble être plutôt affectueuse avec Kaido. C'est une Tobiroppo - et apparemment très forte en plus. Et comme elle est la plus mystérieuse de la bande, il est fort probable qu'elle soit la plus forte


4. Jack (1.000.000.000 Berrys)

Bien qu'il soit le plus faible des All-Stars, Jack a une prime ahurissante de 1 000 000 000 de berry ; bien plus que Cracker, le plus faible commandant sous Big Mom.

Nous avons vu Jack s'engager dans quelques batailles, bien qu'il en soit sorti perdant dans une bonne partie d'entre elles.


3. Queen (1.320.000.000 Berrys)

Une prime de 1.320.000.000 est la plus grande prime connue que puisse posséder un commandant Yonko. Une prime de ce calibre est un témoignage de la force sous-estimée de queen.

Parmi les hauts gradés des cent Bête, Queen est celui sur lequel nous avons le plus d'informations. Le fait qu'il soit rapidement mis à terre par Big Mom ne représente pas ses capacités. Parce qu'en fin de compte, les Yonko sont une classe à part.

figurine perona


2. King (1.400.000.000 Berrys) 

King est l'un des individus les plus en vue dans l'arc de Wano actuel. Il est le bras droit de Kaido et le plus mystérieux des All-Stars. Et si One Piece nous a appris quelque chose, c'est que le plus mystérieux du groupe est toujours le plus redoutable.

King est l'homme qui se trouve en dessous de Kaido seulement, et au-dessus du reste de l'équipage. Il ne serait pas logique qu'il ait une prime inférieure à celle de queen.

figurine nami


1. Kaido (4.611.000.000 Berrys)

Les primes  sont plus qu'une valeur numérique sur la tête. Elles représentent l'influence et le statut ; plus la prime est élevée, plus le détenteur de la prime est important.

Kaido possède la prime la plus connue dans l'histoire actuelle. Et cela le place certainement au sommet du monde, tant du point de vue de la force que de l'influence.

 

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ