C'EST BIENTÔT HALLOWEEN ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "LUFFY10" + LIVRAISON OFFERTE !

Classement des Membres du Baroque Works Par Primes

Classement des Membres du Baroque Works Par Primes

Dirigé par Crocodile,Le Baroque Works s'est répandu dans tout Alabasta. Comment les membres se classent-ils en termes de primes ?

De nombreuses organisations non pirate ont fait leurs débuts dans One Piece. Si la majorité d'entre elles n'ont été que fugaces, quelques-unes ont laissé une impression durable sur les fans. L'une des organisations mémorables mentionnées ci-dessus était Baroque Works, un groupe de chasseurs de primes dirigé par le précédent Shichibukai, Crocodile. Le groupe avait son siège à Alabasta au moment de sa chute.

Comme toute autre organisation de Shichibukai, la prime globale de l'organisation Baroque Works a été gelée après son lancement officiel. Comme les primes peuvent être un moyen de mesurer les capacités individuelles, ceux dont les primes sont gelées ont souvent tendance à avoir une grande disproportion entre leurs primes et leurs capacités. Voici les primes de chaque agent de base de Baroque Works, classées de la plus faible à la plus élevée.


11. Mr. 4/ Babe (Prime de 3.200.000 Berrys)

Mr. 4/ Babe (Prime de 3.200.000 Berrys)

M. 4 a été l'un des principaux antagonistes de l'arc d'Alabasta. Aux côtés de sa partenaire, Miss Merry Christmas, il s'est battu contre Usopp et Chopper pour tenter de les faire tomber.

Contrairement aux autres agents qui étaient assez capables de se débrouiller seuls, M. 4 est un individu lent d'esprit qui aurait été complètement impuissant sans les ordres de son partenaire. Il est également l'un des rares agents numérotés à ne pas avoir de capacité de Fruit du démon.

bomber barbe blanche


10. Miss Valentine/ Mikita (Prime de 7 500 000 Berrys)

Miss Valentine/ Mikita (Prime de 7 500 000 Berrys)

Miss Valentine, ou Mikita, était un agent associé à M. 5. Elle mangeait le Kiro Kiro no Mi, un fruit du démon de type Paramecia qui lui donnait la possibilité de modifier son poids ; 0 Kilos étant le minimum et 10 000 Kilos le maximum.

Bien qu'elle ne soit pas l'un des agents les plus puissants, Mikita n'était pas non plus une mauviette. Elle était facilement capable de retenir Vivi, ce qui témoignait de sa force.

statue tori tori no mi


9. Mr. 5/ Gem (Prime de 10.000.000 Berrys)

Mr. 5/ Gem (Prime de 10.000.000 Berrys)

Mr. 5 et Miss Valentine ont été des antagonistes centraux au cours des premiers arcs de la saga Alabasta, à savoir l'arc de Whiskey Peak et l'arc de Little Garden. Le duo fonctionnait de manière assez organisée, M. 5 s'occupait de la majorité des combats tandis que Miss Valentine apportait occasionnellement un soutien vital.

M. 5 a mangé le Bomu Bomu no mi, un fruit du diable de type Paramecia qui lui a donné la capacité de transformer son corps en bombe ambulante. C'est un fruit du démon supérieur à la moyenne, avec beaucoup de potentiel inexploité.

statue mero mero no mi


8. Miss Merry Christmas/ Drophy (Prime de 14 000 000 Berrys)

Miss Merry Christmas/ Drophy (Prime de 14 000 000 Berrys)

Contrairement à la paire de Mr. 5 qui ont eu la plupart de leur action avant l'arc Alabasta, Miss Merry Christmas n'était pas seulement présente pendant l'arc Alabasta, elle a également joué un rôle majeur.

coussin mira mira no mi


7. Mr. 3/ Galdino (Prime de 24.000.000 Berrys)

Mr. 3/ Galdino (Prime de 24.000.000 Berrys)

Contrairement à ses collègues de Baroque Works qui ont pour la plupart pris leur retraite après la chute de l'organisation, M.3 a été envoyé à Impel Down et a ensuite entrepris toute une aventure aux côtés de Buggy et Luffy.

Les efforts de M. 3 pendant l'arc de Marineford ont été indispensables. Sans son aide, libérer Ace de ses chaînes aurait été un peu plus difficile. Actuellement, M. 3 est un membre essentiel du célèbre groupe de mercenaires organisés de Baggy,

T-shirt Kozuki Oden


6. Miss Goldenweek/ Marianne (Prime de 29.000.000 Berrys)

Miss Goldenweek/ Marianne (Prime de 29.000.000 Berrys)

Miss Goldenweek était la partenaire de M. 3 pendant l'arc little garfen. Ses capacités étaient extrêmement axées sur le soutien ; seule, elle pouvait facilement être maîtrisée par de multiples adversaires.

La capacité de Miss Goldenweek n'est pas due à un fruit du démon, mais elle est basée sur l'art et la peinture. Contre des nigauds comme Luffy, elle pourrait faire des miracles et s'avérer être un véritable défi.

tapis de douche Monet


5. Mr. 2/ Bon Clay (Prime de 32.000.000 Berrys)

Mr. 2/ Bon Clay (Prime de 32.000.000 Berrys)

Bon Clay est, sans conteste, l'un des personnages réalistes de One Piece. Il n'a pas hésité à se sacrifier pour son ami Luffy, devenu son ennemi. Il l'a fait non pas une fois, mais deux fois ! La première fois, c'était pendant l'arc d'Alabasta et la deuxième fois dans Impel Down.

Les retrouvailles entre Bon Clay et Luffy sont souhaitées par l'ensemble de la communauté One Piece. Sa prime de 32 000 000 de berry a été annulée après son emprisonnement.

avis de recherche Mr. 2


4. Miss Double-Finger/ Zala (Prime de 36.000.000 Berrys)

Miss Double-Finger/ Zala (Prime de 36.000.000 Berrys)

Mlle Doublefinger était la partenaire de Daz Bone pendant les événements d'Alabasta. Elle s'est portée volontaire pour abattre Nami, un individu apparemment faible, mais elle a été ironiquement défaite au cours du processus.

La défaite de Mlle Doublefinger pourrait être principalement attribuée à sa confiance excessive en ses capacités et à sa confiance en soi, ce qui était justifié compte tenu de sa position. Au moment de son arrestation, elle avait une prime gelée de 36 000 000 de berry.

figurine gura gura no mi


3. Mr. 1/ Daz Bones (Prime Au Moins De 75.000.000 Berrys)

Mr. 1/ Daz Bones (Prime Au Moins De 75.000.000 Berrys)

En termes de force, Daz Bones n'était que second derrière Crocodile. Le reste des agents de Baroque Works, dont Robin, n'était pas de taille face à lui à cet égard.

En raison de la nature de sa capacité de fruit du démon, Daz Bones a donné à Zoro une véritable course contre la montre. C'était une montagne insurmontable que Zoro devait contourner pour continuer à avancer, au sens figuré et au sens propre.

figurine dracule Mihawk


2. Miss All Sunday/ Nico Robin (Prime Plus De 79.000.000 Berrys)

Miss All Sunday/ Nico Robin (Prime Plus De 79.000.000 Berrys)

Avant de rejoindre les Chapeaux de paille, Robin a été vice-présidente de l'organisation Baroque Works ; son nom de code était Miss All Sunday. L'autorité qu'elle pouvait exercer était supérieure à l'ensemble de l'organisation, à l'exception de Crocodile.

Pendant ses années dans le groupe, Robin a eu une prime de 79 000 000 de berry. Mais aujourd'hui, elle est passée à 130 000 000 après s'être accrochée aux chapeaux de paille pendant plus de deux ans.

statue nico robin


1. Mr. 0/ Crocodile (Prime Au Moins de 81 000 000)

Mr. 0/ Crocodile (Prime Au Moins de 81 000 000)

En tant que chef de file du baroque works, il est tout à fait naturel que Crocodile possède la plus grande prime. Cela dit, une prime de 81 000 000 de berry n'effleure même pas la surface de ses véritables capacités.

Même aujourd'hui, Crocodile est souvent criminellement sous-estimé par le fandom de One Piece. Un acte contre lequel les Marines ont décidé de s'opposer lorsqu'ils l'ont emprisonné dans Impel Down : le niveau 6, l'institution la plus basse où tous les gros bonnets sont détenus.

figurine crocodile

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ