Liste de Tous les Arcs de la Saga des 4 Empereurs

Liste de Tous les Arcs de la Saga des 4 Empereurs

One Piece a une saga géniale des quatre empereurs, et ce sont les arcs qui la rendent si bien. Voici tous les arcs, classés.

One Piece fonctionne depuis longtemps maintenant. Elle s'étend sur plus de 900 épisodes. Beaucoup de gens ont un problème avec le grand nombre d'épisodes, mais si vous commencez à regarder, il est difficile de s'arrêter. La saga des quatre empereurs est la neuvième de la série.

La saga est toujours en cours et elle se poursuivra pendant un certain temps. Jusqu'à présent, il y a quatre arcs dans la saga ; l'arc le plus récent est Wano. Tous les arcs de la saga sont extraordinaires et très bien écrits. Voici le classement de tous les arcs de la saga des yonko.


4. ARC ZO

ARC ZO One Piece 

Zou est le premier arc de la saga des Quatre Empereurs. Il commence après que Luffy et compagnie aient fait tomber Doflamingo et se soient rendus à Zou pour retrouver le reste de l'équipage. Mais, l'équipage a eu une surprise en arrivant sur Zou. Sanji avait quitté l'équipage ! Il a quitté l'équipage pour la sécurité de l'équipage. Il n'avait pas d'autre choix que de partir de son plein gré avec le Capone Bege. Luffy a été surpris d'apprendre que Sanji avait quitté l'équipage sans aucune raison. De nombreux personnages ont été introduits dans l'arc ; certains d'entre eux allaient jouer un rôle très important dans le futur. L'arc a vu la création d'une nouvelle alliance : l'alliance Ninja-Pirate-Mink-Samurai, qui allait faire tomber Kaido. Les Chapeaux de paille ont également découvert l'existence d'un poneglyphe de la route. Les fans s'attendaient à ce que l'équipe soit à nouveau unie, mais ce ne fut pas le cas. Les mugiwara se sont donc séparés une fois de plus. Luffy, Nami, Chopper, Brook sont partis pour Whole Cake Island- le territoire de Big Mom. Ils étaient accompagnés de Carrot.


3. Arc Rêverie

 Arc Rêverie One Piece

L'arc de La rêverie  était laconique par rapport à Whole Cake Island. Il s'est concentré sur les événements qui ont suivi la conclusion de l'arc de Whole Cake Island. Cet arc était rempli de surprises. Tout d'abord, la nouvelle prime de Luffy a été révélée, qui était de 1 500 000 000 de berry. Ensuite, l'endroit où se trouvait l'Armée Révolutionnaire a été révélé. Ils avaient réussi à laisser Baltigo indemne. Troisièmement, l'Armée révolutionnaire a déclaré la guerre aux nobles du monde. Enfin, il y a eu l'apparition de Im, un personnage mystérieux auquel même les nobles du monde s'inclinent. L'arc était rapide et il y avait beaucoup de choses qui se passaient tout du long. De plus, il est impossible d'ignorer l'apparition de Shanks à Mary Geoise et sa conversation avec les cinq anciens. L'arc a montré que le monde allait bientôt changer.


2. Arc Whole Cake

Arc Whole Cake One Piece 

Le principal centre d'intérêt de l'arc était Sanji. Luffy et compagnie se sont rendus sur le territoire de Big Mom pour ramener Sanji. Cela n'allait pas être une tâche facile, loin de là. L'arc a présenté le meilleur combat de One Piece à ce jour. Plusieurs mystères ont été élucidés. Les fans ont découvert que Sanji est en fait lié au célèbre Germa 66. L'arc a fait l'objet de sévères critiques, principalement parce qu'il n'y a pas eu autant de combats que les fans l'auraient souhaité. Mais le but principal de l'arc était de se concentrer sur Sanji en tant que personnage et sur le chemin qu'il avait parcouru. Il a été qualifié d'échec par son propre père. Il a été ostracisé par sa propre famille ; seule sa mère s'est occupée de lui.

Sanji a été sauvé par Reiju qui l'a libéré de sa cellule. Après une série d'événements, Sanji s'est retrouvé sur le bateau de Zeff. Sanji considérait Zeff comme son père, et la yonko a menacé de tuer Zeff et tous les cuisiniers du Baratie. Une menace pesait également sur son équipage. Sanji a choisi de se sacrifier pour sauver tous les autres. Il a également été trahi par Pudding, qui était censé être la lumière dans sa période sombre. L'arc a été marqué par une tentative d'assassinat infructueuse de Big Mom. Nous avons également pu voir son histoire.

Vers la fin de l'arc, nous avons vu Luffy battre Katakuri. Big Mom se déchaînait et elle ne s'arrêtait pas avant d'avoir éliminé tous les chapeaux de paille. Il n'y avait qu'une seule façon de l'arrêter, et c'était de lui préparer un magnifique gâteau de mariage. C'était le plus grand défi de Sanji jusqu'à présent, mais il s'est lancé et a fait un merveilleux gâteau, qui a arrêté Big Mom et a sauvé les chapeaux de paille de l'anéantissement total. Et qui peut oublier que Luffy a ordonné à Jinbe de venir à Wano et de rejoindre le reste de l'équipage. L'arc était imprévisible et amusant. Il a montré qu'il était inutile d'essayer de prédire ce qu'Oda allait faire.


1. Arc Wano Kuni

Arc Wano Kuni One Piece 

Wano est sans doute le meilleur arc après le saut dans le temps. Ce sera certainement un arc long. Les deux premiers actes sont terminés, le troisième est en cours. Le principal antagoniste de cet arc n'est autre que Kaido, l'un des quatre Yonko. Luffy et Law ont formé une alliance au Punk Hazard pour faire tomber Kaido ; ils ont maintenant une chance de le faire tomber. L'arc est loin d'être terminé. Jusqu'à présent, l'arc a été époustouflant. Les fans ont découvert les primes des actuels Yonko, Barbe Blanche et Gol D. Roger. L'incident impliquant Rocks a également été révélé. De plus, l'introduction de Kozuki Oden a laissé les fans stupéfaits. Son histoire a ajouté plus de piment à l'arc. Le point culminant de l'arc de Wano devrait rivaliser avec celui de Marineford. Il a certainement le potentiel pour devenir le meilleur arc de la série à ce jour. Il y aura beaucoup à faire pour Oda, et nous espérons qu'il y arrivera.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

5 Pirates avec un Passé tragique
Aucun autre anime/manga ne peut raconter une histoire aussi complexe et méticuleuse que One Piece - à la limite des c...
voir l'article
Liste des Meilleurs Combats de Monkey D. Luffy de chaque Saga
  En tant que principal protagoniste de l'anime One Piece, Luffy a participé à certains des combats les plus importan...
voir l'article
Classement de l'Équipage de Kaido Classés Par Prime One Piece
  L'équipage de Kaido au Cent Bêtes sont l'une des forces les plus redoutables de tout One Piece. Voici un aperçu de ...
voir l'article
5 Fruits du Démon Qui Sont Plus Puissants Que Le Pika Pika No Mi (et 5 qui sont plus faibles)
Pika Pika no Mi est le fruit du démon de l'amiral Kizaru. Est-il plus fort ou plus faible que les autres fruits du di...
voir l'article
10 Choses que les Fans de One Piece Aiment déjà à Propos de Yamato
Yamato a réussi à obtenir un amour presque dévoué de la part de la communauté One Piece, bien qu'il n'ait paru que da...
voir l'article
Équipage de Big Mom : Top 10 des Membres les Plus Puissants, Classés  par Prime One Piece
Équipage de Big Mom : Top 10 des Membres les Plus Puissants, Classés par Prime One Piece
Les Pirates de Big Mom sont une force avec laquelle il faut compter dans One Piece, mais quels membres ont les primes...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →