Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece

Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece

La grande époque des pirates est celle où beaucoup des pirates les plus puissants de One Piece ont fait connaître leur présence à tous ceux qui naviguaient en haute mer.

La Grande Ere des Pirates a commencé lorsque Gol D. Roger, le roi des pirates, a annoncé l'existence du One Piece au monde entier avant sa mort. Tous les pirates, grands et petits, sont partis à la recherche de l'île finale, connue sous le nom de Laugh Tale, pour mettre la main sur le trésor de Roger.

À cette époque, la piraterie a connu un essor fulgurant dans le monde du One Piece et d'innombrables prétendants ont émergé pour conquérir les océans. Voici les 10 plus grands pirates connus de la grande époque des pirates de One Piece.


10. L'impératrice pirate Boa Hancock

L'impératrice pirate Boa Hancock

Boa Hancock est la chef du Kuja et l'un des pirates les plus puissants du monde One Piece. Elle exerce le pouvoir du Mero Mero no Mi, un fruit du démon qui lui permet de transformer en pierre les gens qui la convoitent (et aussi ceux qui ne la convoitent pas).

Hancock est une puissante utilisatrice de tous les types de Haki. Elle est l'une des rares Shichibukai qui sont connus pour être assez forts pour gérer la dissolution du système Shichibukai.


9. Charlotte Katakuri

Charlotte Katakuri

Un homme avec une prime de 1 057 000 000 de berry, Charlotte Katakuri est le chef des trois doux commandants de la Big Mom Family et une figure légendaire qui n'a perdu qu'une seule bataille dans toute sa vie.

Il est utilisateur du Paramecia Mochi Mochi no Mi, mais sa plus grande spécialité est sa capacité à voir l'avenir en utilisant l'Observation du Haki. Katakuri a également un contrôle phénoménal sur les deux autres types de Haki et est l'un des pirates les plus puissants du moment.


8. Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy

Capitaine des Pirates au chapeau de paille, Luffy est l'un des membres de la Pire Génération et l'homme connu comme le Cinquième Empereur de la Mer. Actuellement, il est l'un des personnages les plus menaçants de l'histoire et il vise à faire tomber Kaido et Big Mom au pays de Wano.

Luffy est un utilisateur incroyable de Haki et, grâce aux pouvoirs du Gomu Gomu no Mi, il est devenu un pirate menaçant contre toute attente. Il va sans dire qu'il est l'un des plus forts au monde en ce moment.


7. Marco Le Phénix

Marco Le Phénix

Ancien commandant de la première division des Pirates de Barbe Blanche, Marco le Phénix est l'un des personnages les plus menaçants du One Piece, même après la chute des forces de Barbe Blanche. Bien qu'il ne fasse plus partie d'aucun équipage de pirates, il est toujours aussi fort.

Il a un grand contrôle sur son Haki mais sa plus grande spécialité est de se régénérer instantanément de toute blessure grâce à ses pouvoirs de Fruit du Démon. Marco était considéré comme un pirate capable d'empêcher Barbe Noire de devenir un Yonko par les Gorosei.


6. Dracule Mihawk "Oeil de faucon"

Dracule Mihawk Oeil de faucon

Ancien membre des Shichibukai, Dracule Mihawk est le plus fort épéiste du monde de One Piece. Il manie le Kokuto Yoru, un des sabres de grade Saijo o Wazamono.

Mihawk est très doué pour l'utilisation du Haki et bien qu'on ne l'ait presque jamais vu se donner à fond, sa réputation à elle seule fait de lui l'un des plus forts de la série en ce moment. Comme Hancock, il n'a pas été épargné par la dissolution du système Shichibukai.


5. Marshall D. Teach (alias Barbe Noire)

Marshall D. Teach alias Barbe Noire

Teach, l'un des quatre empereurs de la mer, est un pirate qui s'est rapidement imposé après les événements de la guerre au sommet. Il a une prime de plus de 2.200.000.000 de berry sur la tête, ce qui est assez impressionnant compte tenu du fait qu'il n'est l'un des Yonko que depuis moins de deux ans.

Il utilise deux types de Haki et a accès à deux fruit du démon Teach est déjà très puissant, mais il ne semble pas vouloir arrêter de se renforcer de sitôt.


4. Kaido aux Cent Bêtes

Kaido aux Cent Bêtes

Comme Shanks, Kaido est aussi l'un des quatre empereurs de la mer et est connu pour être la créature la plus forte du monde. Il a perdu sept combats en tant que pirate et a été capturé par ses ennemis dix-huit fois. Pourtant, il a toujours survécu à des rencontres qui auraient pu tuer n'importe qui d'autre.

Il est capable de se transformer en dragon oriental à volonté et possède un pouvoir énorme. Kaido est surtout connu pour son incroyable longévité, et ses activités au fil des ans lui ont valu une prime de 4 611 000 000 de berry.


3. Charlotte Linlin (alias Big Mom)

Charlotte Linlin alias Big Mom

Charlotte Linlin est l'un des rares grands pirates qui est également connu comme la femme la plus forte de tout One Piece. Elle est l'une des Yonko et peut-être aussi la plus forte dans leurs rangs en ce moment.

Pour l'instant, Linlin est connue pour être l'égale de Kaido, comme cela a été dit et vu plusieurs fois dans l'histoire. Mais contrairement à Kaido, elle ne semble pas avoir été vaincue par ses ennemis.


2. Shanks le Roux

Shanks le Roux

L'un des quatre empereurs, Shanks, a gravi les échelons six ans avant le scénario actuel de la série et n'a cessé de faire de grands progrès depuis. En ce moment, il a accumulé une prime qui dépasse légèrement la barre des 4.000.000.000 de berry.

Shanks est assez puissant et a pu s'opposer à Barbe Blanche sur un pied d'égalité avant le saut dans le temps. Sans aucun doute, il est actuellement l'un des plus forts au monde.


1. Edward Newgate (alias Barbe Blanche)

Edward Newgate alias Barbe Blanche

L'homme qui a conquis la grande époque des pirates avec son nom, Barbe Blanche, était l'homme le plus fort de tout le One Piece pendant cette époque particulière de la piraterie. Il était appelé le Roi des Mers par Garp, et était décrit par Sengoku comme "l'homme qui pouvait même détruire le monde entier s'il le souhaitait". Jusqu'au moment de sa mort, Barbe Blanche était égale à Roger en termes de pouvoir et il va sans dire qu'après Roger, il était la seule personne capable de contrôler les mers.

Barbe Blanche est mort pendant la Guerre du Sommet où il a combattu comme un monstre et a détruit tous ses ennemis, prouvant au monde pourquoi il était le plus fort en premier lieu. De plus, sa mort n'a fait qu'enhardir la nouvelle génération de pirates au lieu de les démoraliser, car il a utilisé ses derniers souffles pour confirmer que le mythique One Piece était bien réel.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 10 des Moments les plus Épiques de Roronoa Zoro
Top 10 des Moments les plus Épiques de Roronoa Zoro
Aujourd'hui, on va vous parler de l'un des personnages les plus aimés de tout le pays. Un personnage qui impressionne...
voir l'article
Top 10 des Histoires les Plus Tristes des Membre l'Équipage du Chapeau de Paille
Top 10 des Histoires les Plus Tristes des Membre l'Équipage du Chapeau de Paille
Chaque membre des Chapeaux de paille a une histoire suffisamment profonde pour faire pleurer les fans. Avec une écrit...
voir l'article
10 Personnages Plus Puissants Que Dieu Ener
10 Personnages Plus Puissants Que Dieu Ener
Le pouvoir d'Ener est en effet effrayant et digne de son statut de Dieu, mais il y a beaucoup de personnages One Piec...
voir l'article
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés...
voir l'article
Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →