5 Personnages qui Surpasseront Monkey D. Garp (et 5 qui ne le feront pas)

5 Personnages qui Surpasseront Monkey D. Garp (et 5 qui ne le feront pas)

Monkey D. Garp est un marine légendaire et le grand-père de Luffy dans One Piece. Il est puissant, mais il y a des personnages qui le surpasseront.

Monkey D. Garp est annoncé comme le "Héros des Marines". Il a rejoint les Marines à un jeune âge avec Tsuru et Sengoku. Garp a joué un rôle crucial dans l'incident de God Valley, où les Rocks Pirates ont été abattus. Cet incident a immortalisé Garp aux yeux des Marines.

Dans la fleur de l'âge, Garp était aussi un digne adversaire de Gol D. Roger, le roi des pirates, considéré comme le seul Marine qui pouvait égaler la force de Roger. De plus, le Haki de Garp est incrédule ; il était capable d'écraser des montagnes avec ses poings. Il a même réussi à aplatir la tête de Don Chinjao avec un seul coup de poing. C'est la nature des choses que la nouvelle génération supplante l'ancienne. Ici, nous allons examiner cinq personnages de One Piece qui surpasseront Garp et cinq autres qui ne le feront pas.


10. Surpassera : Monkey D. Luffy

Monkey D Luffy One Piece

Monkey D. Luffy est le personnage principal de la série. Il est parti du village de Fooshia pour chercher le trésor de Roger - One Piece. Luffy a subi de nombreuses épreuves qui n'ont fait que le rendre plus fort, tant physiquement que mentalement. Il a également acquis une grande maîtrise de son fruit du démon et une grande maîtrise de Ryou. Bien qu'il ait encore un long chemin à parcourir avant de surpasser son grand-père, il est définitivement sur la bonne voie.


9. Ne Surpassera Pas : Charlotte Katakuri

Charlotte Katakuri One Piece

Katakuri est l'un des doux commandants de Big Mom. Il a mangé le Mochi Mochi no Mi, qui est un fruit du démon de type paramécia. Le fruit du diable permet au Katakuri de créer et de contrôler le mochi à volonté. Il est également l'un des rares personnages qui peuvent utiliser les trois types de Haki. Ses performances au combat sont assez impressionnantes, sa seule défaite étant contre Luffy. C'était un combat serré, mais Luffy a réussi à le battre. Katakuri a atteint son plafond et il est très peu probable que son pouvoir aille plus loin.


8. Surpassera : Edward Teach ou Barbe Noire

Edward Teach Barbe Noire One Piece

L'ascension de Barbe Noire vers la gloire a été incroyable. Il était un pirate régulier sur le bateau de Barbe Blanche, mais il a tué Thatch et a volé le Yami Yami no Mi. Il a ensuite vaincu Ace et l'a remis aux Marines, ce qui lui a valu une place parmi les Shichibukai.

Pendant l'arc de la guerre du sommet, il a également volé le fruit du démon de Barbe Blanche. Il est actuellement un Yonko, mais la véritable étendue de ses pouvoirs reste inconnue. Barbe Noire surpassera certainement Garp à l'avenir.


7. Ne Surpassera Pas : Roronoa Zoro

Roronoa Zoro One Piece

Zoro a rejoint les Pirates des Chapeaux de paille avec l'objectif de devenir "l'épéiste le plus fort du monde". Il est le bras droit de Luffy. Zoro a dû relever des défis difficiles à Wano, et d'innombrables autres sont en cours de réalisation. D'ici la fin de la série, Zoro sera aussi fort qu'un commandant de première division Yonko. Peut-être un peu plus, si nous nous étirons, mais il ne sera en aucun cas au même niveau que Garp qui a combattu le Roi Pirate.


6. Surpassera : Trafalgar D. Law

Trafalgar D Law One Piece

Le droit est devenu un personnage omniprésent depuis sa réintroduction au Punk Hazard. Il a formé une alliance avec Luffy afin de faire tomber Kaido, et pour l'instant leur plan se déroule plutôt bien. Le fruit du démon de Law - Ope Ope no Mi est l'un des fruits du démon les plus forts de la série. Il a de grands objectifs et après avoir fait tomber Kaido, il est très probable qu'il finisse par remplacer ce dernier en tant que Yonko. Law a tout ce qu'il faut pour devenir l'un des personnages les plus forts de la série.


5. Ne Surpassera Pas : Killer

Killer One Piece

Le pays de Wano n'a pas été tendre avec les Kid Pirates. Eustass Kid et Killer ont tous deux été faits prisonniers lorsque Kaido les a battus.

Killer fait également partie de la Pire Génération. Il n'a pas réussi à battre Zoro qui n'avait que deux épées pour la majorité du combat. La force de Garp se situe à un autre niveau par rapport au bras droit d'Eustass Kid.


4. Surpassera : Eustass Kid

Eustass Kid One Piece

Eustass Kid ressemble à Luffy à certains égards et les fans n'ont pas tardé à souligner les similitudes entre les deux. Eustass Kid a une détermination inébranlable et il est aussi extrêmement téméraire. Le nom du fruit du démon de Kid reste un mystère pour l'instant, mais il sera certainement révélé plus tard dans la série. Le fruit du diable permet à Kid de contrôler les champs magnétiques. Kid aspire à devenir le Roi Pirate et il lui reste encore beaucoup de place pour grandir et se hisser parmi les pirates les plus puissants.


3. Ne Surpassera Pas : Koby

Koby One Piece

Koby était le garçon de cabine d'Alvida, mais Luffy l'a libéré. Il a finalement rejoint les Marines dans l'espoir de devenir un soldat fort, et est allé s'entraîner sous le Garp et s'élever au rang de capitaine. Il a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir se battre contre des gens comme Luffy, Law ou d'autres. Avec ses progrès actuels, il ne dépassera jamais le Garp.


2. Surpassera : Monkey D. Dragon

Monkey D Dragon One Piece

Monkey D. Dragon est l'homme le plus recherché au monde. Dragon est le chef de l'Armée révolutionnaire, qui lutte contre l'ignoble gouvernement mondial. On ne sait encore rien de Dragon, mais d'après de pures spéculations, il pourrait être l'un des personnages les plus forts. Comme son niveau de pouvoir est inconnu, ce serait un peu trop de le placer au-dessus de son père, Garp. Pourtant, il y a une grande possibilité qu'il finisse par supplanter son père.


1. Ne Surpassera Pas : Don Quichotte Doflamingo ou Joker

Don Quichotte Doflamingo Joker One Piece

Doflamingo est actuellement détenu à l'intérieur d'Impel Down après avoir été abattu par Luffy à Dressrosa. Luffy a utilisé le Gear 4th pour combattre Doflamingo et l'a tabassé partout. Il est assez évident que lorsque Doflamingo n'a pas pu résister à la puissance de Gear 4th Luffy, il n'y a aucune chance qu'il surpasse quelqu'un comme Garp en termes de force.


Si vous avez aimez l'articles sur One Piece, vous allez adorer les articles ci-dessous

Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
Top 10 des Pirates les Plus Puissants de la Nouvelle Ère dans One Piece
La grande époque des pirates est celle où beaucoup des pirates les plus puissants de One Piece ont fait connaître leu...
voir l'article
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
10 Fruits du Démon Qui Paraissent Nul mais Qui Sont Surpuissant et Cheaté
Les fruits du démon sont un élément essentiel de l'anime One Piece. Si la plupart des fruits du démon sont équilibrés...
voir l'article
Classement  de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Classement de Tous les Amiraux de la Marine Par Puissance
Dans One Piece, les amiraux sont les armes les plus puissantes des Marines contre les pirates. Qui est le personnage ...
voir l'article
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
Top 10 des Méchants Préférés par les Fans de One Piece, selon MyAnimeList
One Piece a toujours eu de grands méchants pour s'opposer aux Chapeaux de paille. Voici quelques uns des grands favor...
voir l'article
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
10 Personnages Que les Fans n'ont Pas Vus Depuis Longtemps
Bien que Monkey D. Luffy rencontre beaucoup de personnages au cours de son voyage dans One Piece, certains d'entre eu...
voir l'article
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
Dressrosa : Top 10 des Personnages les Plus Puissants de l'Arc
L'arc de Dressrosa est le plus long d'une pièce, et une bataille épique dans tous les sens du terme. Quels personnage...
voir l'article

← Article précédent Article suivant →