C'EST LES SOLDES D'ÉTÉ ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "SOLDES10" + LIVRAISON OFFERTE !

5 Personnages Qui Peuvent Vaincre un Amiral ( Et 5 Qui n'ont Aucune Chance)

5 Personnages Qui Peuvent Vaincre un Amiral ( Et 5 Qui n'ont Aucune Chance)

Les amiraux sont la force militaire la plus puissante de la Marine et du gouvernement mondial en un seul morceau. Ce sont des personnages qui peuvent et ne peuvent pas les combattre.

Les amiraux sont connus pour être la force militaire la plus puissante de la marine et du gouvernement mondial en un seul mot. C'est un groupe puissant dont les rangs actuels sont composés de Fujitora, Ryokugyu et Kizaru. Avant le saut dans le temps, Akainu et Aokiji étaient là à la place de Fujitora et Ryokugyu.

Les amiraux sont parmi les personnages les plus puissants du monde One Piece et seuls quelques personnages peuvent les combattre. Voici 5 personnages One Piece qui peuvent affronter un amiral et 5 qui n'ont absolument aucune chance contre leur puissant pouvoir.


10. Il Peut : Sabo

Sabo Commandant de l'Armée Révolutionnaire

Sabo est le bras droit de Monkey D. Dragon et le chef d'état-major de l'armée révolutionnaire. Il est aussi le frère de Luffy et Ace et, comme eux, il est très puissant.

Sabo a un grand contrôle sur son Haki de l'Armement et une exposition de celui-ci a été vue au Colisée de la Corrida. Après avoir mangé le Mera Mera no Mi, il a pu se battre à armes égales contre l'amiral Fujitora pendant un certain temps, prouvant ainsi qu'il est assez fort pour les affronter au combat.

figurine sabo


9. Il Ne Peut Pas : Caribou

Caribou Fruit du Marais

Le caribou est l'une des recrues qui a émergé après la guerre du Sommet et qui est arrivée sur l'archipel de Sabaody après le saut dans le temps de deux ans. C'est un combattant décent qui possède la puissance du type Logia Numa Numa no Mi qui lui permet de se transformer en marécage et d'utiliser ses pouvoirs à volonté.

Aussi fort qu'il soit, il n'est absolument pas capable d'affronter les amiraux au combat. Caribou a perdu des combats contre des personnages beaucoup plus faibles que les amiraux, tels que Pékoms et X Drake.

figurine charlotte linlin


8. Il Peut : Marco

Marco le Phénix 1er Commandant de Barbe Blanche

Marco le Phénix est l'ancien commandant de la première division des Pirates de Barbe Blanche et le bras droit du Yonko Barbe Blanche. C'est l'un des personnages les plus forts du monde en ce moment et bien qu'il ne fasse partie d'aucun équipage, il est tout à fait capable de se débrouiller seul.

Pendant la guerre du sommet, Marco a affronté les trois amiraux sur un pied d'égalité. Il a réussi à en blesser deux sur trois, montrant ainsi qu'il est capable de se battre et peut-être même de les battre.

lampe marco le phénix


7. Il Ne Peut Pas : Baron Tamago

Baron Tamago de l'Équipage de Big Mom

Avec une prime de 429 millions de berry, le baron Tamago est l'un des combattants de l'equipage de Big Mom. C'est un combattant très compétent, connu pour être un utilisateur de Haki également.

Tamago est également un utilisateur de Fruit du démon et il exerce le pouvoir du Tama Tama no Mi. Malgré toute cette puissance, sa force est loin d'être suffisante pour égaler celle d'un amiral.

bomber barbe banche


6. Il Peut : Charlotte Katakuri

Charlotte Katakuri Second de l'Équipage de Big Mom

Katakuri est l'un des trois bras droits de Big Mom et le plus fort des Sweet Commanders. Il a une prime de 1,057 milliard de berry sur la tête, ce qui prouve qu'il est un combattant extrêmement compétent.

Katakuri est un utilisateur de tous les types de Haki et ses compétences en matière d'armement et d'observation sont très avancées, surtout en ce qui concerne le Haki de l'observation. Avec son niveau de compétence, il va sans dire qu'il est assez puissant pour se battre contre un amiral.

figurine charlotte katakuri


5. Il Ne Peut Pas : Charlotte Oven

Charlotte Oven

Charlotte Oven est le quatrième fils de Charlotte Linlin et le ministre de la boulangerie des Big Mom Pirates. C'est un pirate assez puissant dont la force lui a valu une prime de 300 millions de berry.

Oven est extrêmement doué et il est capable d'affronter plusieurs personnages forts, tels que Sanji, au combat. Cependant, un amiral est toujours à un niveau supérieur à ce qu'il peut vraiment gérer.

short de bain kaido


4. Il Peut : Monley D. Luffy

Monley D. Luffy

Luffy est le capitaine des Pirates au chapeaux de paille et l'une des personnes les plus puissantes du monde One Piece. Il est un utilisateur exceptionnel de son Fruit du Diable et deux de ses trois types de Haki sont raffinés à un niveau extrêmement élevé.

Luffy peut voir l'avenir avec son Haki de l'observation et il a également démontré sa maîtrise du Ryou avancé. Pour l'instant, il est tout à fait capable d'affronter un amiral au combat.

casquette luffy


3. Il Ne Peut Pas : Trafalgar Law

Trafalgar Law

Un des membres de la Pire Génération, Law est un pirate avec une prime de 500 millions de berry sur la tête. En ce moment, il est l'un des plus forts parmi les supernovas, mais il est encore loin d'atteindre le niveau de Luffy.

Law a à peine pu combattre Doflamingo, et bien qu'il soit probablement devenu beaucoup plus fort depuis, il n'est toujours pas de taille face à un amiral de la marine. D'ici la fin de l'arc de Wano, il pourrait avoir de meilleures chances contre eux.

veste trafalgar law


2. Il Peut : Silvers Rayleigh

Silvers Rayleigh

Rayleigh est un ancien pirate qui a été le premier lieutenant des Roger Pirates et le bras droit du Roi Pirate, Gol D. Roger. C'est un personnage exceptionnellement compétent qui, selon Garp, est légendaire en termes de pouvoir.

Rayleigh a pu égaler et même blesser Kizaru au combat lorsque les deux se sont battus à l'archipel de Sabaody.

t-shirt sulvers rayleigh


1. Il Ne Peut Pas : Jesus Burgess

Jesus Burgess

Aussi connu sous le nom de "Champion", Burgess est le barreur des Pirates de Barbe Noire. De tous les bras droits de Yonko, il est le plus faible en ce moment. Bien que son Haki soit décent, il n'a pas encore mangé un fruit du démon, ce qui signifie qu'il a encore de la place pour grandir.

Bien que Burgess soit puissant, il n'est pas de taille face à un amiral pour le moment. D'ici la fin de la série, il aura probablement de meilleures chances de combattre un amiral.

sweat shanks le roux

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ