C'EST BIENTÔT Noël ! PROFITEZ DE 10% DE RÉDUCTION AVEC LE CODE "NOEL10" + LIVRAISON OFFERTE !

5 Combats Légendaires Qui Sont Rentré dans l'Histoire de One Piece (et qui a gagné)

5 Combats Légendaires Qui Sont Rentré dans l'Histoire de One Piece (et qui a gagné)

One Piece a présenté des combats vraiment étonnants et légendaires tout au long de la série, avec des gens puissants qui les ont remportés.

One Piece est une histoire principalement axée sur les pirates à la recherche du trésor de Gol D. Roger, le One Piece. La série comporte des personnages incroyablement puissants comme les quatre empereurs des mer, les amiraux de la marine et même les chefs de l'armée révolutionnaire.

La lutte pour la suprématie et le contrôle des mers se poursuit depuis des générations dans ce monde, avec quelques batailles historiques qui ont eu lieu et qui ont changé le cours de l'histoire. Voici 5 combats légendaires qui ont eu lieu dans One Piece et 5 personnages qui ont gagné ces combats.


5. Combat légendaire : Barbe blanche contre Roger

 Barbe blanche contre Roger One Piece

Barbe Blanche était l'un des plus grands pirates connus dans le monde One Piece et son seul rival connu était, dit-on, Gol D. Roger. Les deux se sont affrontés à plusieurs reprises dans le passé, le flash-back d'Oden nous donnant un aperçu de leur dernière bataille.

Le combat a duré quelques jours et on se souvient encore aujourd'hui de l'une des plus grandes batailles jamais livrées dans le monde de One Piece.


Vainqueur : Match Nul

 Gol D Roger et Barbe Blanche Boivent une Coupe de Sake One Piece

Barbe Blanche était un pirate extrêmement puissant, tout comme Roger. Les deux étant égaux l'un à l'autre, il était inévitable que la bataille se termine par un match nul. Au cours d'une bataille acharnée, ils ont tous les deux fait preuve d'un niveau d'utilisation du Haki incroyable qu'aucun autre personnage n'a atteint dans l'histoire jusqu'à présent.

Cet affrontement a valu à Barbe Blanche la réputation d'être le seul homme capable d'égaler Roger en combat.

bomber barbe blanche


4. Combattre : Rocks D. Xebec contre Garp et Gol D. Roger

 Rocks D. Xebec contre Garp et Gol D. Roger One Piece

Rocks était un pirate légendaire qui régnait sur les mers de One Piece il y a environ 40 ans. Lors de l'incident de God Valley, il y a 38 ans, les Marines et les Roger Pirates ont fait équipe pour affronter les légendaires Rocks Pirates.

Roger et Garp sont connus pour avoir combattu contre Rocks eux-mêmes et avoir finalement mis fin à ses jours. Après cet affrontement, les Rocks Pirates ont cessé d'exister.

tableau Gol D. Roger


Vainqueur : Gol D. Roger et Garp

 Gol D. Roger et Garp One Piece

Roger et Garp sont connus pour avoir été de grands rivaux avant la grande époque des pirates. Selon Roger lui-même, Garp et lui ont failli s'entretuer d'innombrables fois au cours de la bataille. Mais dans ce cas précis, ils se battaient ensemble.

Avec deux monstres combinant leur puissance, il était inévitable qu'ils gagnent. On dit que Rocks est mort dans ce combat, mais on ignore qui l'a tué.

figurine Monkey D. Garp


3. Combat légendaire : Oden contre Kaido

 Oden contre Kaido One Piece

Oden et Kaido se sont affrontés dans la région d'Udon, dans le pays de Wano, 20 ans avant le scénario actuel de la série. Dans un combat acharné, Oden et Kaido se sont battus pendant des jours qui ont enflammé la région pendant des jours.

Oden s'est avéré trop fort pour Kaido et lui a infligé une blessure grave qu'il porte encore aujourd'hui. De plus, Oden l'a presque tué, et s'il n'avait pas été distrait, Kaido serait mort sur place.

short de bain Kaido


Gagnant : Kaido

Kaido aux 100 Bêtes la Créature la Plus Puissante du Monde One Piece 

Kaido a finalement remporté ce choc épique entre les deux, même s'il a été largement dépassé par Oden. C'est grâce à Kurozumi Higurashi, qui a pris l'apparence de Momonosuke pour essayer de distraire Oden, que Kaido a eu l'occasion d'assommer Oden.

Une fois Oden touché, Kaido a immédiatement pris le contrôle de la bataille et a gagné. L'affrontement a été suivi de l'exécution d'Oden et de la tristement célèbre Heure Légendaire.


2. L'affrontement légendaire : Marine Ford, la guerre du sommet

 Marine Ford la guerre du sommet One Piece

Le sommet est le plus grand événement connu de la grande époque de One Piece. Il a vu Barbe Blanche et ses 16 commandants de division et 43 alliés affronter le quartier général de la marine, les Shichibukai, et les Pacifistas à Marineford afin de sauver le commandant de la deuxième division de l'équipage, Portgas D. Ace.

L'affrontement a eu lieu à un niveau incroyablement élevé et a donné lieu à de multiples batailles qui, à ce jour, restent les plus féroces de toute la série.


Vainqueur : La Marine

Luffy face aux amiraux de La Marine à Marine Ford One Piece 

La marine, avec l'aide des Shichibukai et des Pacifistas, a accumulé suffisamment de puissance pour vaincre les pirates de Barbe Blanche. En raison de la détérioration de la santé de Barbe Blanche, la marine a eu l'occasion de prendre facilement le contrôle de la guerre.

La guerre se termina avec la mort de Portgas D. Ace, suivie de celle de Barbe Blanche lui-même. Une ère s'achève avec cette mort, et Luffy et la Pire Génération finissent par prendre le relais.

veste de cosplay Kuma


1. Bataille légendaire : Akainu contre Aokiji

Akainu contre Aokiji One Piece 

Une fois la guerre au sommet terminée, Sengoku a poussé Aokiji à se porter candidat au poste d'amiral de la flotte, mais certains voulaient que Akainu prenne la relève. Comme leurs idéologies étaient extrêmement différentes, les deux hommes décidèrent de se battre sur Punk Hazard, le vainqueur devenant l'Amiral de la marine.

On sait que le combat a duré 10 jours et a affecté toute l'atmosphère du Punk Hazard. Akainu a subi de sérieux dommages lors de cette bataille, et Aokiji a fini par perdre une jambe également.


Vainqueur Gagnant : Akainu

 Akainu Amiral en Chef de la Marine One Piece

Une fois cette bataille terminée, Akainu est sorti vainqueur et il est devenu l'amiral de la flotte de la marine. Bien que beaucoup pensaient qu'Aokiji y mourrait, Akainu ne pouvait pas se résoudre à tuer un camarade et l'a donc épargné.

L'amiral de la flotte Sakazuki ayant adopté une approche agressive pour tenter de freiner le pouvoir des Yonko, Kuzan a quitté l'organisation et a suivi sa propre voie, s'alliant finalement aux pirates de Barbe Noire.

sweat aokiji

← Article précédent Article suivant →

SERVICE CLIENT 24/7
PAIEMENTS SÉCURISÉS
LIVRAISON GRATUITE
SATISFAIT OU REMBOURSÉ